Bonjour,
En effet Patrick il est fort probable que ça vienne de l'interrupteur de commande de lève vitre, et comme tu l'as dit vu qu'ils ne sont pas pareils entre celui de droite et de gauche je ne peux pas essayer tant que j'en ai pas un même d'occasions, je pourrais peut-être essayer de mettre un petit fils de fer pour pontet la fiche qui arrive sur la commande de lève vitre, mais si elle descend et ne remonte plus encore, faut encore que j'enlève la contre porte !!!
Dès que possible j'enlève la commande de lève vitre et je vérifie qu'elle corresponde bien avec les liens que tu m'as envoyé ...
Comme tu l'as vu, le moteur de lève vitre ne tourne que dans un sens, que je monte ou descende la vitre passager !!!
À bientôt.
Vitre avant et compte tour ?
- IGGY
Re: Vitre avant et compte tour ?
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Le pontage, pourquoi pas mais il te faudra les schémas électriques de la e46 pour ne pas risquer de faire des bêtises.
Le mieux je pense, c'est de commander l'interrupteur puis ensuite de tester.
Le pontage, pourquoi pas mais il te faudra les schémas électriques de la e46 pour ne pas risquer de faire des bêtises.
Le mieux je pense, c'est de commander l'interrupteur puis ensuite de tester.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- IGGY
Bonjour,
C'est ce que je vais faire Patrick, en prendre un d'occasion et dès que je l'ai je le remplace en espérant que ce soit ça !!!
J'ai lu et vu pas mal de chose sur le problème, et pour beaucoup ça vient de la commande ...
En plus c'est vraiment pas compliqué à changer, par contre faut que je trouve une place pas trop ensoleillée, ça tape très fort ici, et si c'est pas ça faut que je démonte et remonte la contre porte
À tantôt.
C'est ce que je vais faire Patrick, en prendre un d'occasion et dès que je l'ai je le remplace en espérant que ce soit ça !!!
J'ai lu et vu pas mal de chose sur le problème, et pour beaucoup ça vient de la commande ...
En plus c'est vraiment pas compliqué à changer, par contre faut que je trouve une place pas trop ensoleillée, ça tape très fort ici, et si c'est pas ça faut que je démonte et remonte la contre porte

À tantôt.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460