Réglage des phares sur e46 !!!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
IGGY

Re: Réglage des phares sur e46 !!!

Message par IGGY »

Pas évident de vraiment bien régler les phares sans l'appareil ...
Par contre pour les anti brouillard sur ma 330, il y a une petite vis comme sur les phares, ils sont derrière la grille juste à côté des anti brouillard, mais pour les règles c'est un peu pareil que les phares, pas évident de les mettre à la bonne hauteur !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

bimeur

Message par bimeur »

le plus chiant avec les AB c'est qu'ils sont fixés au PC, qui lui-même est assez souple, donc dès que tu appuies un peu fort pour que le tournevis morde la tete de la vis, tu bouges l'AB, faussant son réglage a chaque fois, c'est l'enfer. Enfin, les vis sont souvent rouillés de par leur position basse, les agraphes derrière pareil......
Image

IGGY

Message par IGGY »

T'as tout à fait raison, les vis prennent tout vu qu'elles sont très bas, j'ai d'ailleurs passé un coup de WD40 pour voir si elles bougent ou pas, sur ma 330 là où ils sont les anti brouillard sont assez fixes, mais c'est toujours pareil pour le réglage des deux, je ne sais pas bien la hauteur, c'est vraiment pas clair à déterminer et comme les phares, pareil en le faisant soit même sans la machine des ct ou des centres, il peut y avoir une petite différence ... Après j'ai remis en état les phares et les anti brouillard en les poncant et j'ai fini à la lampe d'Aladin. Ça ressort vraiment très bien ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »