Vitre+porte+retroviseur+clignotant HS côté passager

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Lorenzo33

Vitre+porte+retroviseur+clignotant HS côté passager

Message par Lorenzo33 »

Bonsoir,

J'ai remplacé récemment le mécanisme de lève-vitre passager sur ma 528i E39 de 1996, et quelques jours après, plus rien ne fonctionne.

Quand j'ouvre la voiture, soit avec la serrure, soit avec la télécommande, le loquet de la porte avant passager ne se lève pas, les commandes électriques de la vitre et du rétroviseur ne fonctionnent pas non plus, et le porte ne s'ouvre ni avec la poignée extérieure ni avec la poignée intérieure. De plus, les clignotants côté passager fonctionnent, mais clignotent très rapidement.
Toute la partie électrique de la porte passager est en panne, par contre, aucun problème au niveau de la porte arrière.
En remontant la garniture de porte quand j'ai changé le mécanisme de la vitre, tout était bien branché, et tout fonctionnait, ça a commencé à déconner quelques jours plus tard.
J'ai vérifié les fusibles, tout est ok. Par contre j'ai remarqué qu'il y a pas mal d'humidité au niveau de l'intérieur du phare arrière côté passager, avec pas mal d'oxydation.
Je suis ouvert à toutes suggestions.

D'avance merci .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »