/!\charge De La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: /!\charge De La Batterie

Message par PIFOUBMW »

Yo,

en fait je parlais des centre auto, n'importe lesquels, Eldorauto ou norauto :rolleyes: , ils ont toujours des cosses rapides pour batterie.

A+
Image

superpooky

Message par superpooky »

euh...débrancher la batterie c'est bien, mais que va t'il se passer pour les voyants de fréquence des inspections???
si c'est comme certaines anciennes bm genre le 528i E28, quand tu rebranches, tu auras plus de voyants vert...puisque la capa sera déchargé et ne tiendra plus la charge...
franchement, sur les voitures modernes, débrancher la batterie de façon prolongée peut présenter des inconvénients...pour l'électronique...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

castor.killer

Message par castor.killer »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

en fait je parlais des centre auto, n'importe lesquels, Eldorauto ou norauto :rolleyes: , ils ont toujours des cosses rapides pour batterie.

A+
euh ici (a nice), norauto et feu vert n'ont plus en stock et ont retire l'article du catalogue carrement, donc plus d'espoir d'en trouver..... bon ok j'me renseignerai dans d'autres centres auto... merci!

superspooky> vu que j'ai pas debranche, ca s'est vide entierement, donc plus de courant nulle part, meme pas pour l'electronique, donc ca donne le meme effet que si j'avais debranche la batterie, sauf que 1- je peux plus demarrer la voiture, et 2- la batterie en prend un coup, ca aime pas etre decharge a fond!
mais c'est sur, l'ideal serait de rouler avec toutes les semaines :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

superpooky

Message par superpooky »

alors si tu va pas rouler tout de suite, recharge histoire d'alimenter les accessoires, et n'en rachète pas si tu as un autre véhicule sur lequel tu peux "empreinter" la batterie le temps de l'utiliser...si vraiment tu veux rouler plus souvent, achètes une batterie...sinon, tu risque de la changer et te retrouver dans un cas similaire dans six mois...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

titi750

Message par titi750 »

C'est marrant comment les V12 pompent :D J'ai une batterie norauto de 750 qui va bientot demander à bénéficier de la garantie ... en espérant que ca passe ...
E38, E32 et E23

superpooky

Message par superpooky »

chez norauto, ils ne font aucun problème...je leur ai fait le coup et çà passe impec...

castor.killer

Message par castor.killer »

ouais bah moi c'est 2 batteries feu vert.... et j'vais pas les racheter de suite, j'vais recharger, j'vais rouler ou l'inverse (rouler pour recharger) et apres j'me demmerde pour les debrancher quand j'demarre pas le v12 pendant 2 semaines paske zut a la fin! :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »