Inter Sous Boite à Gant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Atomik_snow

Inter Sous Boite à Gant

Message par Atomik_snow »

Bonjour

Je vais essayer d'être clair (pas facile) :P
Je possède une bmw 523i pack modèle 97
Il y a une alarme bmw d'origine avec un voyant rouge au dessus du rétroviseur intérieur.
Jusque la tout va bien.....
Je viens de remarquer un petit interrupteur sous la boite à gant.... :huh:
Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'est que ce n'est pas un coupe circuit, j'ai essayé.
Maintenant quand je verrouille la voiture avec la télécommande avec l'inter en haut, le voyant clignote rouge rapide pendant 15 secondes et ensuite il clignote tres lentement.
Si je met l'inter en bas et que je verrouille la voiture, le voyant clignote tres lentement des le début et reste comme ça.
J'ai essayé avec moi dans la voiture et l'alarme volumetrique ne se déclenche jamais, que ce soit dans une position ou dans l'autre.
Par contre en ouvrant une porte avec la clef, l'alarme s'est mise en route, c'est bon signe, c'est qu'elle fonctionne.
Je ne crois pas pas que la détection volumètrique fonctionne.
Par contre j'aimerais bien avoir des infos sur ce petit inter, si c'est d'origine.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
merci
Image

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms

Stephane39

Re: Inter Sous Boite à Gant

Message par Stephane39 »

Sur certaines alarme le temps de mise en marche du volumétrique est très long, car je crois qu'il calcul à chaque départ, et ce temps est d'autant plus long lorsque quelqu'un est à l'intérieur, voir imposssible, car on bouge tout le temps, donc ça fausse et l'alarme recommence.
Pour vérifier le volumétrique, il faut déconnecter un capteur de porte, afin que l'alarme ne puisse pas détecter l'ouverture de celle ci, et alors si ça sonne, ça viendra du volumétrique.
Pour l'intérrupteur, tu as vu juste à mon avis, c'est bien la mise hors service du volumétrique.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Atomik_snow

Je vais faire des essais plus poussés demain, sinon ou ce trouve la sirène sur ce modèle?
Tu crois qu'elle est équipée d'un détecteur anti soulevement et de rotation des roues?
Désolé je sais je pose pleins de questions, parce que je suis passionné et surtout curieux, mais vu qu'il n'éxiste pas de rta pour ce modèle, je galère un peu
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour la sirène, surement dans le compartiment moteur, comme la plupart des alarmes, pour le reste, je n'en ai aucune idée, et si ce n'est pas dans le manuel, je pense que tu risques de ne pas trouver facilement ces renseignements, car BMW reste assez discret sur ces alarmes, on les comprends, à moins que ton concessionnaire te renseigne.

Il y a un post épinglés spécialement pour les problèmes d'alarme, demande là bas, les pros en alarmes y sont souvent, clic ici

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur certains modèles, cela permet de couper le detecteur anti-soulevement, mais tout depend de l'alarme bien sur. Sinon avant de tester les US, il y a un delai de 1min apres activation de l'alarme de manière à ce que l'atmosphere de l'habitacle soit calme sans perturbations.

a+
Image

Atomik_snow

J'ai regardé dans le compartiment moteur, et elle n'y est pas, sinon j'ai parcouru le post épinglé sur les alarmes et il n'y a pas beaucoup de E39, je vais faire des essais aujourd'hui
merci
@+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »