salut
voilà j'explique le problème...
j'ai une bm 328 de 95, et j'ai tt le bloc compteur qui déconne...
je sais que c un sujet qui a déjà été traité 100 fois mais chez moi y'a un truc bizarre...
en fait quand ça déconne rien ne va, ni le compteur, ni le compte-tour, ni l'économètre, ni la jauge d'essence, ni la température d'eau...
mais de temps en temps tout se remet en route pendant quelques minutes, tout à part la jauge...donc je doute que ce soit le bloc complet qui soit HS...(enfin j'espère!!!)
et puis en même temps est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si le fait que mon chauffage ne marche pas peu avoir un rapport???
et je précise encore que les totalisateurs kilométriques fonctionnent parfaitement...
voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ou bien au moins m'indiquer par où commencer à chercher pour résoudre la panne moi-même...mon porte-monnaie est allergique au concessions béhèmes!!!
merci d'avance
ciao
Et Encore Un Problème De Compteur!
-
Et Encore Un Problème De Compteur!
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.
- dan_lau
Re: Et Encore Un Problème De Compteur!
Les problmes de compteurs liées à l'usures des Accumulateurs est vraiment differente selon les voitures... et les diverses reactions des tableaux de bords se traitent pratiquement au "cas par cas"... mais selon moi, c'est juste les accus qui sont morts...
Salut j'ai une M3 E36 de 96 avec 78000kms et j'ai le meme probleme de compteur
tout se met à zero et ça revient
qui aurait une solution pour resoudre ce problème
merci d'avance
tout se met à zero et ça revient
qui aurait une solution pour resoudre ce problème
merci d'avance
-
Ce ne sont pas les accus, ce problème n'existe pas à ma connaissance sur ce modèle, mais plutôt les condensateurs electrolytiques qui séchent.
Il faut tout démonter et les changer, ce sont des cylindres bleus.
Il faut tout démonter et les changer, ce sont des cylindres bleus.
530 D 2000