Fermeture Centaliser Ou Pas?
Fermeture Centaliser Ou Pas?
bonjour g une 320i de 88 et je voulai savoir si tout les 320I sont centraliser car g eu un boitier cobra avec mai ne marchai pa et g les retros elec les vitres donc normalement la central comment je peut faire pour la reparer si je l'ai merci
- passionalpina
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Re: Fermeture Centaliser Ou Pas?
Salut,
pour savoir si tu as la centralisation, va à ta trappe à essence.
Si tu as une clef sur le bouchon, tu n'a pas la centralisé.
Sinon regarde lorsque tu ouvre la trappe à essence, tu a une encoche.
Et ien au même niveau sur ta caisse tu doit avoir un plastique noir avec deux vis cruciforme, et au milieu une sorte de tige.
Si tu n'as rien, laors tu n'as pas la centralisé.
Si tu la ce doit être le module qui la gère qui est hs.
Il se trouve à l'avant gauche (conducteur). Tu doit enlever le haut parleur au niveau des pieds, et juste en dessous tu as un cache en plastique noir.
Enlève le cache, et tu trouvera le module qui gère la centralisé.
Change le, et normalement ça doit marcher.
Bonne chance.
pour savoir si tu as la centralisation, va à ta trappe à essence.
Si tu as une clef sur le bouchon, tu n'a pas la centralisé.
Sinon regarde lorsque tu ouvre la trappe à essence, tu a une encoche.
Et ien au même niveau sur ta caisse tu doit avoir un plastique noir avec deux vis cruciforme, et au milieu une sorte de tige.
Si tu n'as rien, laors tu n'as pas la centralisé.
Si tu la ce doit être le module qui la gère qui est hs.
Il se trouve à l'avant gauche (conducteur). Tu doit enlever le haut parleur au niveau des pieds, et juste en dessous tu as un cache en plastique noir.
Enlève le cache, et tu trouvera le module qui gère la centralisé.
Change le, et normalement ça doit marcher.
Bonne chance.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
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Re: Fermeture Centaliser Ou Pas?
a mon avis je doi l'avoir car je ferme ma porte en tournant la clef j'entend un genre de claque qui vient en dessous du volant et pareil quand j'appui sur le boitier ya un claque en desous du volant dans une boite noir (il y en a deux cotes a cotes) ou il ya 6 ou 7 cosses de brancher dessus et quand j'appui plus longtemps j'entend un click qui vient de cette boite et un autre juste apres qui viendrai plus de cote du hp et en plus g une grosse boite noir en dessous du capot cote du phare cote conducteur avec une serrure dessus et quand je met la petit cle cobra je tourne ya rien qui change c pa une alarme vu que g d capteur a l'interieur de la voiturepassionalpina a écrit :Salut,
pour savoir si tu as la centralisation, va à ta trappe à essence.
Si tu as une clef sur le bouchon, tu n'a pas la centralisé.
Sinon regarde lorsque tu ouvre la trappe à essence, tu a une encoche.
Et ien au même niveau sur ta caisse tu doit avoir un plastique noir avec deux vis cruciforme, et au milieu une sorte de tige.
Si tu n'as rien, laors tu n'as pas la centralisé.
Si tu la ce doit être le module qui la gère qui est hs.
Il se trouve à l'avant gauche (conducteur). Tu doit enlever le haut parleur au niveau des pieds, et juste en dessous tu as un cache en plastique noir.
Enlève le cache, et tu trouvera le module qui gère la centralisé.
Change le, et normalement ça doit marcher.
Bonne chance.
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