Asc Sur E36 325 Tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
foxpapa

Asc Sur E36 325 Tds

Message par foxpapa »

Bonsoir

Est ce que l'un d'entre vous aurait équipé sa voiture d'ASC ou ASC +T .
l'option est elle dispo chez BMW (pas trouvé sur ETK on line)?
A quel prix ?

Merci pour les infos :rolleyes:

A+

Patrick

PS:

je souhaiterais en équiper ma 325 tds de 11/95. :online:

passionalpina

Re: Asc Sur E36 325 Tds

Message par passionalpina »

Euh je ne mets pas en doute tes compétences, mais quel est ta motivation pour installer un système aussi complexe sur ta voiture.

En tout cas c'est un système qui agit uniquement sur l'accélérateur, dés que l'une des roues dépasse la vitesse de 2km/h par rapport à l'autre, le système coupe l'accélérateur.

Il faut savoir que les infos sont prise sur les moyeux arrière, et que je ne pense pas que les tiens en soit équipés.
Ensuite le faisceaux d'ASC vient se mettre avec le faisceaux d'origine au niveau du système de gestion.
Mais dans l'ensemble c'est réalisable.
Personnellement je ne le monterai pas, car il faut passer beaucoup trop de temps, moi je chercherai à ta place un pont autobloquant, qui en plus est plus efficace.

Bonne chance quand même.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

foxpapa

Message par foxpapa »

Salut,

En fait ce qui me motive c'est que j'ai eu l'occasion d'essayer une 320 D de 2001 équipée d'un tel système (peut-être plus évolué d'ailleurs), et que moi le fervent adeptes des propulsions avec tout ce que cela implique de dérapages et contre braquages. J'ai été complétement bluffé et séduit par cet "accessoire".
Sachant que ma 325 tds pouvait en être équipée je me suis dit que cela pourrait être utile sur la neige ou sur route trés mouillée.
Même si cela représente seulement 0.001 % du temps d'utilisation de la voiture, parce que c'est quand même vachement mieux sans.
Voila, par contre si le montage et le coût sont trop contraignant, alors on oublie.
Merci de ta réponse.

A+

Patrick :rolleyes:

tds68

Message par tds68 »

le mieux étant de vendre ta 325 tds et d'en racheter une autre avec l'ASC

foxpapa

Message par foxpapa »

Bon ben c'est bien ce que je disais : on oublie !!!

Parce que je n'ai pas du tout envie de me séparer de ma 325 tds.
J'ai encore plein de projets de modif, et elle marche tellement bien. :rolleyes:

Merci de vos avis, et à bientôt.

Patrick :online:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »