Voyant Frein

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
skytouf

Voyant Frein

Message par skytouf »

bonjour,

je viens de changer mes plaquettes avant et arrière sur mon 320E36, je les ai changée car le voyant frein était allumé (70.000km).

après les avoir changé, mon voyant de frein ne c'est pas éteind, alors que les plaquettes sont neuves, faudrait-il aller schez bm pour faire un RAZ?
ou bien tous simplement j'ai oublié de monter qqchose :frust: ?

merci.

bmwpowerclub

Re: Voyant Frein

Message par bmwpowerclub »

normalement tu as un petit capteur, peux etre est il encrassé tout simplement ? démonte le, c'est très simple ;)
Image Image Image

skytouf

Message par skytouf »

je me suis renseigné, et sur les E36, si le voyant s'allume et qu'il faut changer les plaquettes, c'est qu'il faut également changer le fil qui sert pour le témoin, mais quand on achète des plaquettes, le fil n'est pas vendue avec.

voila pourquoi, si on a commencer a user le fil, il faut tout changer.

enfin en apparté, il n'y a que bm et mercedes qui font ça, chez les autres le fil est fourni avec les plaquettes.

darnal77

Message par darnal77 »

skytouf a écrit :je me suis renseigné, et sur les E36, si le voyant s'allume et qu'il faut changer les plaquettes, c'est qu'il faut également changer le fil qui sert pour le témoin, mais quand on achète des plaquettes, le fil n'est pas vendue avec.

voila pourquoi, si on a commencer a user le fil, il faut tout changer.

enfin en apparté, il n'y a que bm et mercedes qui font ça, chez les autres le fil est fourni avec les plaquettes.
Salut,

A toi de ne pas arriver au point d'user ce témoin ... ceci par un contrôle regulier des plaquettes

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »