bonjour,
j'ai une 525i modele de 89 et après l'avoir laissée 3 semaine sans démarrage (vacances...) la batterie est vide....et je ne peut meme plus l'ouvrir !
ainsi sauriez vous comment faire pour pouvoir au moins ouvrir le capot pour charger la batterie ?
Merci !
Plus De Batterie Sur Une 525i
- zip69
Re: Plus De Batterie Sur Une 525i
salut
il me semble que la batterie ,lors du deverouillage, sert pour la centralisation.....
si tu deverouille avec la cle tu ne doit avoir que ta porte qui s'ouvre
.... a suivre
++
il me semble que la batterie ,lors du deverouillage, sert pour la centralisation.....
si tu deverouille avec la cle tu ne doit avoir que ta porte qui s'ouvre
.... a suivre
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- Zorro
salut
il y a effectivement le système d'ouverture manuelle en levant la poignée et tournant la clée en même temps, coté conducteur.
mais si elle est fermée à double tour, la seule solution consiste à ouvrir le coffre, puis brancher une batterie sur l'éclairage du coffre. le courant fourni devrait suffire pour permettre le dévérouillage normal des portes.
il y a effectivement le système d'ouverture manuelle en levant la poignée et tournant la clée en même temps, coté conducteur.
mais si elle est fermée à double tour, la seule solution consiste à ouvrir le coffre, puis brancher une batterie sur l'éclairage du coffre. le courant fourni devrait suffire pour permettre le dévérouillage normal des portes.

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Tu lèves la voiture à l' avant, mets une chandelle, et branches le PLUS d' une batterie annexe sur le fil d' arrivée du démarreur ( le MOINS sur une partie métallique non peinte de la voiture).
Tu ressorts et tu ouvres ta porte
...
Tout ça, si la méthode de la poignée ne fonctionne pas .
Ci@o,
Nanard.
Tu lèves la voiture à l' avant, mets une chandelle, et branches le PLUS d' une batterie annexe sur le fil d' arrivée du démarreur ( le MOINS sur une partie métallique non peinte de la voiture).
Tu ressorts et tu ouvres ta porte

Tout ça, si la méthode de la poignée ne fonctionne pas .
Ci@o,
Nanard.

okok !
merci a tous pour vos réponse ! j'ai pu ouvrir avec le coup de la poignée...ct simple mais fallait le savoir
a+ !
merci a tous pour vos réponse ! j'ai pu ouvrir avec le coup de la poignée...ct simple mais fallait le savoir

a+ !