bonjour je n ai plus de son dans ma voiture c est a dire que le poste ne marche plus quand j appuie sur le bouton rien ne se passe j ai bien de l alimentation sur le cd et la cassette (j arrive a entrer sortir une cassette et les cd dans le changeur) mais impossible d allumer le poste je n ai meme plus de son ni sur la tv ni sur le telephone ni meme sur le gps si vous pouviez m aider merci
j ai verifier les fusible il sont bon
Merci d avance de votre aide
Autoradio Origine E39 Tv Gps
- woune
Re: Autoradio Origine E39 Tv Gps
salut ,
pas trop compris, tu as un poste d'origine BMW ?
pas trop compris, tu as un poste d'origine BMW ?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- darnal77
salut,
C'est peux etre ton bouton qui te permet d'allumer le poste qui est HS
Chez BMW, ils te changeront le poste direct sans chercher à le réparer, sinon démontes le et essaye de passer un coup de produit pour contacts éléctriques et éléctroniques.
@+
C'est peux etre ton bouton qui te permet d'allumer le poste qui est HS
Chez BMW, ils te changeront le poste direct sans chercher à le réparer, sinon démontes le et essaye de passer un coup de produit pour contacts éléctriques et éléctroniques.
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Soit c le module radio dans ton coffre soit l'ampli si tu en es equipé, dans tout les cas ca se passe derriere...
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !
- guitoune
je penche pour l'ampli qui se trouve dans le coffre, verrifie le.
a+
a+
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- piceiz
Salut,
Je rejoins les précédants diagnostics dans la mesure ou la diode a cote du bouton de mise en route de la radio s'allume quand tu appuie dessus (diode caré jaune si écran 16/9)
Bon courage
@+
Je rejoins les précédants diagnostics dans la mesure ou la diode a cote du bouton de mise en route de la radio s'allume quand tu appuie dessus (diode caré jaune si écran 16/9)
Bon courage
@+
- 530da
Salut,
moi j'ai un peu le même probleme et n'y connait pas grand chose niveau electrique ...sur un touring E 39 ou se trouve cet ampli ??
C'est certainement le même disfonctionnement sauf que pour le moment moi le son vient et se coupe a sa guise ....
moi j'ai un peu le même probleme et n'y connait pas grand chose niveau electrique ...sur un touring E 39 ou se trouve cet ampli ??
C'est certainement le même disfonctionnement sauf que pour le moment moi le son vient et se coupe a sa guise ....