Quel Est Ce Bruit ? (525 Tds Touring)
-
Quel Est Ce Bruit ? (525 Tds Touring)
salut a tous. hier soir alors que je roulais, j'ai entendu un "ding" provenant du tableau de bord coté gauche. cela a fait comme un bruit de petite cloche. quelqu'un sait il ce que sait ? ce n'est pas la premiere fois que je l'entend ( la derniere fois c'etait en mettant le contact pour demarrer). merci.

- Steele
Re: Quel Est Ce Bruit ? (525 Tds Touring)
Il ne faisait pas 3° à ce moment-là ?
Si oui, c'est normal. C'est fait pour te prévenir qu'une possibilité de verglas existe.
Ça peut être aussi le passage à une heure pleine qui t'es signalé par l'ordinateur de bord.
Ce sont à ma connaissance, les deux possibilités, pour entendre un bruit de gong.
Steele.
Si oui, c'est normal. C'est fait pour te prévenir qu'une possibilité de verglas existe.
Ça peut être aussi le passage à une heure pleine qui t'es signalé par l'ordinateur de bord.
Ce sont à ma connaissance, les deux possibilités, pour entendre un bruit de gong.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Re: Quel Est Ce Bruit ? (525 Tds Touring)
effectivement hier soir il faisait 2 degré. ok maintenant je saurai ce que c'est. merci d'avoir repondu.