Montage Alarme....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
aramis

Montage Alarme....

Message par aramis »

Renseignements pris sur ce que vaut l'antidemarrage codé d'origine je m'oriente donc vers le montage d'une alarme supplementaire.

De ce que j'ai entendu de l'alarme BMW (serpistar) je pense qu'il n'est pas la peine d'explorer plus loin cette voie.

Je m'oriente d'onc vers un "bridge" cobra 7918 que je connais pas trop mal monté par mes soins evitant les montages trop classiques des monteurs et dont j'etais parfaitement satisfait sur mes deux derniers vehicules.

Quelques questions, je suppose que le coupé E36 de 1996 (fin 1995 pour etre exact) ets doté d'un precablage alarme d'origine vu que c'etait une option à l'epoque:

-est il possible de se repiquer dessus pour tout ce qui est infos d'ouverture des ouvrants, feux clignotants, + avant et apres contact etc etc enfin tout ce qui fait une alarme?

-si oui auriez vous par experience la posistion approximative de ces broches histoire que je demonte le moins possible l'auto

-quel serait selon vous l'endroit le plus sur et fonctionnel pour planquer la centrale

-ou placer la coupure moteur supplementaire: relais pompe à essence, allumage? sur quoi agit l'antidemarrage d'origine juste le systeme de demarrage de l'auto ou il y a t'il une coupure supplementaire?

Tous les autres conseils et retour d'experience sont les bienvenus, merci d'avance, désolé pour la tonne de question :frust: .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »