Bonjour à tous!
Une question: derrière la paltine de clim auto sur une 730i E32, est-il normal de trouver un connecteur... non connecté?
J'ai démonté la platine car les boutons et le réglage de temp gauche ne s'éclairent plus, et je n'ai pas été capable de sortir le circuit électronique. Mais au remontage...
J'explique: j'ai un gros connecteur vers la gauche, connecté à un toron de fils, un petit au milieu, connecté aussi, un petit blanc au milieu, connecté à ce que je pense être un thermostat (moteur avec des pales)... et exactement le même tout à gauche, juste derrière la bouton de désembuage, mais qui est libre!
Tout à l'air de marcher normalement, à part l'éclairage...
Est-ce normal? ou est-ce que je ne retrouve pas le fil qui part du tableau de bord?
Merci à tous!
Branchement Platine Clim Auto E32
-
- bumper
- Membre du club
Re: Branchement Platine Clim Auto E32
salut
j'ai aussi un connecteur de libre au méme endroit sur ma 735 e32. surement une option ?
pour l'eclairage des molettes de la platine ,ce sont des petites lampes à remplacer.,il faut ouvrir la platine!
attention c'est assez delicat !
a+
j'ai aussi un connecteur de libre au méme endroit sur ma 735 e32. surement une option ?
pour l'eclairage des molettes de la platine ,ce sont des petites lampes à remplacer.,il faut ouvrir la platine!
attention c'est assez delicat !
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
Re: Branchement Platine Clim Auto E32
Merci!!!
on m'a dit que ce connecteur libre sert au chauffage auxiliaire.
Pour le changement des lampes, je m'y remet dès que j'ai un moment.
à+!
on m'a dit que ce connecteur libre sert au chauffage auxiliaire.
Pour le changement des lampes, je m'y remet dès que j'ai un moment.
à+!