Bon, après avoir lu le post sur la pose d'un régulateur, j'ai dit banco et j'ai décidé d'en mettre un sur ma caisse. Toujours d'après ce fameux post, je me suis dit ça va être tranquille à monter et donc je l'ai commandé.
Delai: 1semaine chez BMW.
Prix HT: Bouton: 3,25Euros, la commande: 101,17euros, le faisceau offert (Notice en français aussi).
Je me suis lancé donc ce matin vers 11h, je me disais à 12h j'aurai fini pour déjeuner...ben ça ma pris 3h!!!!!

Déroulement:
Dans l'habitacle:
Dépose garniture inférieure (3 vis cruciforme), ça pas de pb. Dépose garniture inférieure juste sous le volant (1 vis cruciforme), pas de pb. Découpe emplacement pour manette, insertion manette dans rails, mise du bouchon, pas de pb.

Compartiment moteur:
Dévissage 4 vis torx (forme de petit soleil) du boîtier électrique, j'ai taillé vite fait un tournevis et j'ai réussi à les dévisser mais là les difficultés commencent. 2 des 4 vis sont difficiles d'accès (près de la carrosserie), donc il faut un long tournevis!
Ensuite, le soulèvement du boîtier électrique étant difficile, j'ai coupé le collier qui sert à grouper l'ensemble des fils électriques qui se trouvent en dessous. J'ai aussi enlever les 2 caoutchoucs qui maintiennent les fils électriques qui arrivent dans le boîtier pour pouvoir soulever le dessus plus amplement (attention, celui qui se trouve du coté des connecteurs et dur à remettre je trouve).
Accrochés sur le coté du boîtier, il y a 2 connecteurs circulaires, lorsqu'on devisse les bouchons, on en voit un avec un cercle intérieur noir et l'autre avec un cercle intérieur gris, on s'intéresse au gris. La première grosse difficulté:

Deuxième grosse difficulté:

Dans l'habitacle:
Coté habitacle, un petit connecteur marron qui fais parti du faisceaux fourni se place dans un grand connecteur noir qui se situe juste au dessus du levier pour ouvrir le capot (sur la notice il y a un croquis mais il faut le trouver ce connecteur noir!! (j'ai eu du mal). J'ai enfoncé ce connecteur marron au milieu du connecteur noir (à mon avis je ne pense pas qu'il soit indispensable de le loger dedans…à voir).
L'extrémité du faisceaux fourni (connecteur plastique transparent) s'emboîte dans le connecteur issu de la manette de commande et se fixe sur un rail d'un autre connecteur (voir schéma).
Troisième grosse difficulté:

Refermer ensuite la garniture du bas puis la garniture du dessous de volant et c'est fini, ouf!

A ce moment là, j'étais pas totalement rassuré, je pensé même que j'avais fais les choses si mal que la voiture aller pas bien marché…

Je dois pas être doué car à priori je suis le seul à avoir rencontré des probmèmes mais bon, si je peux aider quelqu'un qui est dans mon cas, pas de pb

A+!!