Mémoire Siege éléctrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Mémoire Siege éléctrique

Message par Invité »

Salut,

On a vendu dernierement la MX5 (et ouais, en Bretagne les cabs se vendent mieux que les tourings :D ...), donc maintenant, ma chérie utilise ma voiture (et elle arrête pas d'oublier des trucs quand elle fait ses courses, donc elle y retourne <_< ).
Le seul "problême", c'est qu'à chaque fois on doit rerégler le siege (ouais je sais, c'est tres existenciel comme prob :rolleyes: ).

Je voulais donc savoir si il était possible de monter l'option "siege à memoire" et si ça trouvait en occase??

merci.

stefi

Re: Mémoire Siege éléctrique

Message par stefi »

D'après ce que j'ai vu, la seule option est le kit chauffant. les mécanismes ne sont pas les mêmes et il y a en plus des régulateurs. Le plus simple serait de trouver des sièges à mémoire d'occase en sachant que l'habillage se change assez facilement (ayant passé moi-même du manuel en électrique :rolleyes: mais sans mémoire :( )
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

geoone

Message par geoone »

Salut.
C'est même un peu plus compliqué que cela.
Je suis passé de siege meca à electrique avec memoire. J'ai activé les fonctions electriques des sieges (heureusement :oupsss: ) mais il semble qu'il faille changer le faisceau electrique (ou du moins une partie) pour activer les memoires, ainsi que le faisceau (partiel ou complet) de la porte conducteur.
J'ai laissé tombé car aucune assurance que cela marche apres tout ça !!

AlpinaB10

Message par AlpinaB10 »

Sur les E34, les mémoires ne sont pas sur la porte!!!
(Oo=00=oO)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »