Voyant Reserve Toujour Allumer

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Steele

Re: Voyant Reserve Toujour Allumer

Message par Steele »

J'ajoute un schéma pour montrer le système sur E36, mais ça ne doit pas être très différent sur ta voiture.

Steele.

Image
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ghyzmo08

Re: Voyant Reserve Toujour Allumer

Message par ghyzmo08 »

slt steele merci pour ton shema.je voulait te demander car j ai regarder sur des forums il parle de calculateur c est quoi et ou sa se trouve il parle auussi de boitier electronique au dessus de la boite a gant.merci de tes reponses.car il faut que je t explique ma voiture na pas de patate au demarrage je lai fait controler chez un dieseliste il ma dit de ne plus faire de frais la dessus car pour lui le moteur est fortement user.mais moi je me resigne pas a sa. car elle bouffe pas d huile ni d eau..et comme il y a beaucoups d electronique la dessus je m y perd un peu..si tu peut m aider la dessus sa serait sympas ou quelqun qui aurait eu le meme problemes merci d avance car yen a pas mal qui mon ecrit sur le forum mecanique mes je suis toujour au meme stade. en gros j ai un gros trop a l accelerateur. voila a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »