Courant Dans Les Ab Avant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
seb8701

Courant Dans Les Ab Avant

Message par seb8701 »

bonjours ;)

j'ai un problème electrique avec mon e30 depuis quelques temps et j'arrive pas a trouver d'où ça vient.

en faite mon AB avant droit clair plus fort que celui de gauche. Ils sont situé au même niveau, déjà changé les deux ampoules en même temps ( philips 55W ) mais rien à faire...

De plus celui de droite est toujours le premier a grillé ( surtout pour le peu que je les met :devil: )....

J'ai regardé, l'optique est très propre à l'interieur, les fils sont en bonne état.

J'ai pensé à une solution pour être sur mais j'ai besoin de votre avis : Prendre un courant avec un multimètre mais je sais pas combien d'ampère passe la dedans sachant que le multimètre supporte que 10A... j'ai pas envie de le faire flamber :surprise: . Puis bien sur prendre la tension.

merci d'avance

a+

Nelson

Re: Courant Dans Les Ab Avant

Message par Nelson »

ca doit etre une ampoule de 50W
50W/12V=4.6 A

Mais ce que je te conseillerai plutot c'est de relier la masse directement a la batterie avec un bon cable, comme ça tu seras sur que c'est n'est pas un probleme de masse, ce qui est fort probable.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »