Ah ok excuse moi mauvaise comprehension, moi j'avais un beeper a 200 Euros environ, mais pas d'écran ! il se rechargeait sur la voiture.BMW Z Club : je parle de la beeper Zen, a savoir le modele haut de gamme, il existe aussi en entrée de gamme des beeper a moins de 100 €. Dans mon cas je ne me plaint pas pour moi elle est tres bien.
Quel Alarme?et Chez Qui?
- BMW Z Club
Re: Quel Alarme?et Chez Qui?
- jack_sparrow
Je n'ai pas d'edorauto, chez qui me conseillez vous d'aller?
(norauto, feu vert, ad, je sais pas?)
Comment ca se passe, ils démontent mon tableau de bord, l'anti car jacking me plairait bien aussi
Sinon combien ca coute de se faire installer un interrupteur bien caché (coupe-circuit).
(norauto, feu vert, ad, je sais pas?)
Comment ca se passe, ils démontent mon tableau de bord, l'anti car jacking me plairait bien aussi

Sinon combien ca coute de se faire installer un interrupteur bien caché (coupe-circuit).

- darnal77
Bonsoir,
Quelque soit l'endroit ou tu l'as fais montée, renseignes toi si l'installateur connait bien les BMW et s'il installe souvent des alarmes sur les BMW, car une fois pour le montage d'une alarme sur l'E30 cab à ma soeur l'installateur était trés hésitant pour le montage car peu d'expérience BMW
a+
Quelque soit l'endroit ou tu l'as fais montée, renseignes toi si l'installateur connait bien les BMW et s'il installe souvent des alarmes sur les BMW, car une fois pour le montage d'une alarme sur l'E30 cab à ma soeur l'installateur était trés hésitant pour le montage car peu d'expérience BMW
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN