Salut a tous !
Voilà je vous explique mon souci , ce matin la vitre elec cotés passager descend normalement de qlqs cm a l'ouverture de la porte (jusque la tou va bien enplus le moteur est neuf) et la vitre conducteur par contre elle cherche a monter au lieu de descendre la c'est moin marrant. Bon j'enmême le stroumph à l'école donc arret 2 km plus loin et la la vitre condusteur toujours le même délire mais la vitre passager ne bouge plus a l'ouverture de la porte alors la mistere !
J'ai vue un sujet dans le forum il y a longtemps mais impossible de le retrouvé
Au fait c'est un coupé E36 325i
Si vous avez des idée je prends
Merci
Vitre Electrique Sur Coupé E36
- vjac
Vitre Electrique Sur Coupé E36
325I E36 coupée pour moi
525 tds E34 pour madame et les vacances
Golf GTI 1600 serie 1 : 298000 Km (la vrai!!!)
[url="mailto:v.jacquemin@ouest-amenagement.fr"]v.jacquemin@ouest-amenagement.fr[/url]
525 tds E34 pour madame et les vacances
Golf GTI 1600 serie 1 : 298000 Km (la vrai!!!)
[url="mailto:v.jacquemin@ouest-amenagement.fr"]v.jacquemin@ouest-amenagement.fr[/url]
- darnal77
Re: Vitre Electrique Sur Coupé E36
Salut,
Surement un défaut dans le boitier des vitres éléctriques, il doit se trouver dans une boite noire au niveau d'un des 2 HP gauche je crois mais rien de sur à confirmer par d'autres.
@+
Surement un défaut dans le boitier des vitres éléctriques, il doit se trouver dans une boite noire au niveau d'un des 2 HP gauche je crois mais rien de sur à confirmer par d'autres.
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN