bonjour ,
sur ma voiture , je ferme les portes avec la clé coté chauffeur : 1/4 à droite , je ferme les portes , + 1/4 ,je verrouille .
les 3 portes se ferment normalement , on entend le verrouillage , le voyant d'alarme s'allume , l'alarme fonctionne bien .
Le pb est dans la portière chauffeur , la porte ne se condamne pas , la commande reste bloquée ouverte , et même manuellement , le bouton de condamnation refuse de s'enfoncer .
j'ai controlé mes fusibles , ils sont bons , j'ai entrepris de démonter le mécanisme , j'ai bien trouvé les3 vis de fixation de la gache , mais , pour démonté le reste du support des commandes électriques , si quelqu'un a déjà fait ça , je suis preneur de conseils .
Amitié . Gérard
Fermeture Centralisée
-
- bumper
- Membre du club
Re: Fermeture Centralisée
salut
regarde si tu n'a pas un grippage sur les tringleries
pour le demontage piffou bmw a fait un post tres preçi tu devrai le trouver asez facilement .
a+
regarde si tu n'a pas un grippage sur les tringleries
pour le demontage piffou bmw a fait un post tres preçi tu devrai le trouver asez facilement .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Dans le moteur de centralisation, il y a un mecanisme de verouillage des loquets de portes quand l'alarme est mise, pour voir si le moteur est en defaut, il suffit de demonter l agarniture, devisses les deux vis de 8mm qui tiennent le moteur et voir si quand il est detaché le mecanisme remarche auquel cas le moteur est Hs (j'en ai peut-êtr eun au cas ou dans mon bor**l d epièces
a+
Dans le moteur de centralisation, il y a un mecanisme de verouillage des loquets de portes quand l'alarme est mise, pour voir si le moteur est en defaut, il suffit de demonter l agarniture, devisses les deux vis de 8mm qui tiennent le moteur et voir si quand il est detaché le mecanisme remarche auquel cas le moteur est Hs (j'en ai peut-êtr eun au cas ou dans mon bor**l d epièces

a+

-
bonjour ,
j'ai en effet vu ce moteur fixé par 2 vis , je vais démonter en debut de semaine , j'en profiterai pour remonter le sabre de la commande de chauffage , si j'ai le temps .....( je roule toujours en enlevant le fusible
) ,
je descends et passe sur la RN 20 en courant de semaine , mais pas avec la BMW ,si le moteur est hs , je vous recontacterai .
Amitié et merci encore . Gérard
j'ai en effet vu ce moteur fixé par 2 vis , je vais démonter en debut de semaine , j'en profiterai pour remonter le sabre de la commande de chauffage , si j'ai le temps .....( je roule toujours en enlevant le fusible

je descends et passe sur la RN 20 en courant de semaine , mais pas avec la BMW ,si le moteur est hs , je vous recontacterai .
Amitié et merci encore . Gérard
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
je suis MDR
, je viens de m'apercevoir du même probleme sur ma porte passager, je vais essayer de regarder ça dans la semaine s'il faut beau quand je rentre, on verra vite la cause du soucis
a+
je suis MDR

a+

-
bonjour ,
j'ai controlé le moteur , il est ok , le pb se situe au verrouillage , ou plutot se situait , car j'ai fait fonctionner plusieurs fois le mécanisme dans le vide , en verrouillant la cliche , d'un seul coup , ça s'est débloqué , la fermeture et le verrouillage refonctionne sur les 4 portes ......., depuis , plus de pb. Peut-etre un dur sur le contacteur de verrouillage, on verra bien.j'ai envoyé un coup de bombe dégripante dans le mécanisme ;de toute façon , 10mn pour démonter le panneau maintenant
amitié .Gérard
j'ai controlé le moteur , il est ok , le pb se situe au verrouillage , ou plutot se situait , car j'ai fait fonctionner plusieurs fois le mécanisme dans le vide , en verrouillant la cliche , d'un seul coup , ça s'est débloqué , la fermeture et le verrouillage refonctionne sur les 4 portes ......., depuis , plus de pb. Peut-etre un dur sur le contacteur de verrouillage, on verra bien.j'ai envoyé un coup de bombe dégripante dans le mécanisme ;de toute façon , 10mn pour démonter le panneau maintenant

amitié .Gérard
-
bonjour ,
amitié .Gérard

amitié .Gérard