Démonter La Sellerie Pour Passage Cable Vidéo

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
528IA

Démonter La Sellerie Pour Passage Cable Vidéo

Message par 528IA »

Bonjour,

Voila, pas que je sois fou de tuning, j'ai envie d'installer dans ma voiture un système vidéo. Seul soucis, c'est une e39 de 97 sans aucune préparation.

Alors je voudrais installer les ecrans dans les appui tete AR. J'ai trouvé quelqu'un pour réaliser l'intégration des ecrans dans l'appui tête, mais reste a moi de faire le cablage.

Même si j'avance pas a pas (questions budget....) et que je ne sois pas sur de finaliser ce projet, je compte mettre une nouvelle fois la caisse a nue dans pas longtemps (peinture complète, dépose des sieges et des moquettes pour changement faisceau téléphone et installation de l'alarme avec nettoyage des moquettes et cuirs).

Je voudrais profiter de cette opération pour faire mon cablage vidéo, dans les moquettes et dans le siege.

Alors, est ce que quelqu un s'est deja risqué dans le demontage des cuirs de l'armature du siège?
Je compte faire passer le signal (2 fils) entre l'appui tete et le siege par les tige métallique des appuis tetes. (1 signal par tige)

Que pensez vous de tout ça, et si quelqu un l'a fait... merci de vos avis!

Si un passioné veut me rejoindre dans ce projet, je suis a Grenoble!
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »