Probleme De Fusible

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ludwid

Probleme De Fusible

Message par ludwid »

Bonjour, qui pourrais me dire ce que veut dire "assistance parcage" dans l'electronique des M3 e36, car j'ai un fusible qui saute s'en arret à chaque fois que je le remplace ; et d'apres ce qu'on me dis dans le l'entretien bmw par le n° de fusible cela vient donc le l'assistance parcage :blink: !!!Vous grand connaisseur de bmw pouvez vous me dire d'ou cela viendrais en terme plus approffondie???
Merci

Steele

Re: Probleme De Fusible

Message par Steele »

Salut,

Tu dispose sur ta voiture d'un système d'alerte pour les créneaux qui t'évite d'emboutir ton pare-chocs (et celui des autres :P ).

C'est ce circuit qui est en défaut.

Il faut localiser ce faisceau et le suivre : il y a un court-circuit ou une surconsommation qui fait sauter le fusible.

Seule l'expérience d'autres utilisateurs ayant rencontré le problème te permettra d'aller directement à l'endroit où le problème a été localisé.

Tu n'as pas eu de coup sur tes pare-chocs ?

Il vaut mieux commencer par vérifier le faisceau entre l'habitacle et ton (tes) bouclier(s). Ce sont les endroits où il est le plus vulnérable.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ludwid

Re: Probleme De Fusible

Message par ludwid »

Oh là,là...ça m'a l'air complexe ce truc de faiseaux.....je m'y connais rien en plus gratter les fils electronique M3 c'est cho!!! ;)
je n'ai pourtant pas eu de choc au pare-choc, bizarre ça..bref je ne comprend pas torp pourquoi il y aurais une liaison avec un probléme de carrosserie ou de faiseaux.
en tout cas merci de me repondre, je vais essayer de suivre ce que tu m'a dis et je te tiendrais au courant ; mais pas chose facile tout ça!!! ;) ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »