Alarme Maison

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
moishe

Re: Alarme Maison

Message par moishe »

r-hic a écrit :Ah, au fait 535, j'avais pas noté au départ mais tu n'as pas mis de bonjour ou salut au début de ton message.

Je te le précise juste pour l'avenir car certains sont un peu pointilleux sur ce point.

@ bientôt, Eric
C'est pas que certains sont pointilleux :innocent: c'est que c'est le principe de la politesse de base !! :P
Merci Eric.....et salut !!
Et pour revenir là dessus, puisque tout le monde ne semble pas bien comprendre...c'est pas le bonjour qui est de bon ton, c'est le ton général du message...et dans le cas présent notre ami n'a pas oublié de dire merci pour la question qu'il a posé !!
M5E34 94'

535

Message par 535 »

BONJOUR A TOUS

Exact MOISHE, et bien vu pour le merci.J'ai effectivement remercier les gens et souhaité longue vie à 6enligne qui est génial.
Pour le bonjour c'est vrai que je ne l'ai pas écrit et m'en excuse, mais r-hic non plus n'a pas dit bonjour !
alors qu'il me fait la réflexion !!!

AU REVOIR A TOUS

A+

r-ic

Message par r-ic »

T'inquiètes pas 535, c'était juste une remarque pour l'avenir...
Vous seriez pas en train de me faire passer pour le gros méchant... ;)

Et si je n'ai pas dit bonjour, ce n'est pas que je ne voulais pas être poli, c'est que l'on considère que cela a moins d'importance pour les réponses.

Et comme le dit Moishe, le principe de base, c'est la politesse... et tu as été poli... :thup:
C'était, juste une petite remarque - je me répète - car à l'avenir, certains pourraient aussi te faire noter ce genre d'oubli, ou ne pas répondre à tes mails.

Je dois mal m'exprimer, désolé. :ranting:
E30 325 IX Touring (1990)

535

Message par 535 »

r-hic a écrit :T'inquiètes pas 535, c'était juste une remarque pour l'avenir...
Vous seriez pas en train de me faire passer pour le gros méchant... ;)

Et si je n'ai pas dit bonjour, ce n'est pas que je ne voulais pas être poli, c'est que l'on considère que cela a moins d'importance pour les réponses.

Et comme le dit Moishe, le principe de base, c'est la politesse... et tu as été poli... :thup:
C'était, juste une petite remarque - je me répète - car à l'avenir, certains pourraient aussi te faire noter ce genre d'oubli, ou ne pas répondre à tes mails.

Je dois mal m'exprimer, désolé. :ranting:
OK et merci pour l'info.

J'en prends bonne note.

A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »