comme indiqué j'ai des feus xenon et bah p**** que je suis content c'est merveilleux ça éclaire franchement mieux, c'est agréable et pis bah pouf plus de faisceau lumineux, à droite, je me renseigne sur le tarif de l'ampoule 120 € mais on me dit que ça pète rarement presque jamais meme; alors en rigolant je lui dis qu'il a devant lui une des rares personnes chez qui ça pete,
mais bon il rigole et me dit que ç'est 530€ la piece qui à péter, je rigole moins d'un seul coup et je decide d'inverser les ampoules de place, permuter quoi!
à part une blessure sur chaque j'y arrive plutot pas mal, mais effectivement ç a s'eteint toujours à droite, bon au fil de recherche sur le net je découvre le systeme de branchement du" ballast" car c'est comme ça que ça s'appelle, je le trouve à 75 € + 75€ pour l'ampoule, alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça vaut 530€ + 120€ chez bmw, et si ça peut se monter à la place de l'autre sachant que je reste dans la meme marque à svoir O***** pas de pub!!!
merci @ +