Voyants+compteurs En Panne!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nebulosa

Voyants+compteurs En Panne!

Message par nebulosa »

salut
sur ma 520i e34 an 92 que je viens d'acheter depuis 1 semaine,aujourd'hui surprise,au demarrage plus rien ne marche sur les compteurs:temp,tours moteur,compt.kilometr,jauge essence,indicateur maintenance(les LED vert-jaune rouge)alors qu'en dessous les voyants frein à m.,abs,huile etc marchent ainsi que les indicateurs de direction,de longue portee etc,éclairage tableau de bord marche aussi,mais tous les cadrans à aiguille en gros restent non alimentés,par moment en roulant ils reviennent à la vie 1 seconde et retournent à zero aussitot,les fusibles ont l'air bons,ça ne serait pas derriere les compteurs un truc qui fasse mauvais contact??merci de m'aider,je compte de toute façon le retirer pour nettoyer les contacts du totalisateur kilometr.car j'ai des segments qui ne s'allument pas,et j'ai vu sur ce forum la procédure à suivre pour réparer,mais cette panne vient-elle de ce genre de probleme?
salut à tous

nebulosa

Re: Voyants+compteurs En Panne!

Message par nebulosa »

encore moi..SUITE
ce matin à la fraîche :Miracle :tout remarche!!!hier c'est vrai la voiture était restée au solei toute la journée,l'interieur était chaud donc c'est probablement qqchose qui se dilate derriere les compteurs et qui coupe l'alim,mais quoi?ça marche de pair avec mon indicat.de position boîte auto qui n'est lisible que voiture froide.Merci d'avance pour vos conseils
Ciao à tous

tds68

Message par tds68 »

un exorciste ?? :blink: je pencherai pour un platine de tableau de bord qui fatigue, chose courante sur les BM de + de 10 ans :ranting:

Lord Koss

Message par Lord Koss »

tds68 a écrit :un exorciste ?? :blink: je pencherai pour un platine de tableau de bord qui fatigue, chose courante sur les BM de + de 10 ans :ranting:
Salut

Je suis d'accord avec cette analyse ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »