Bonjour,
Voila j'ai une BMW 318 i automatiqueE46, depuis quelques temps, elle demarre 1 fois sur 30 a peu pres, au debut je pensais que ctais du à la batterie, j'ai mis une neuve. Quand je tourne la clé tous les voyants s'allume mais pas de bruit de demarrage rien du tout et quand je reessaie au bout de plusieurs fois enfin elle part ...mais au demarrage il faut que j'accelere sinon elle cale...
Chose quelle ne faisait pas avant ce probleme... de plus un fois demarré elle tiens difficilement le ralenti...
des gens de BOSCH mon dis que c peu etre le boitier EWS, d'autres pense que c la puce de la clé qui deconne...
QUE faire??? qu'en pensez vous?
Demarre Pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Demarre Pas
Yo,
Concernant la puce de la clef, tu n'as pas un double qui te permet de tester ?
S'il y a un probleme avec un botiier, leur banc peut le dire, il suffit qu'il se branchent sur l'interface ODB2. Mais attention, c'est tellement facile pour eux de changer un boitier puis de s'apercevoir apres que c'etait pas ça mais te le facturer quand même
Essaye d'autre concessions pour voir si le diagnostic est le même partout.
C'est une boite sequentielle ou juste une boite automatique classique, auquel cas il y a un contact peut-être defectueux (j'y crois pas trop) pour signaler la position N ou P et permettre le demarrage.
A+
Concernant la puce de la clef, tu n'as pas un double qui te permet de tester ?
S'il y a un probleme avec un botiier, leur banc peut le dire, il suffit qu'il se branchent sur l'interface ODB2. Mais attention, c'est tellement facile pour eux de changer un boitier puis de s'apercevoir apres que c'etait pas ça mais te le facturer quand même

Essaye d'autre concessions pour voir si le diagnostic est le même partout.
C'est une boite sequentielle ou juste une boite automatique classique, auquel cas il y a un contact peut-être defectueux (j'y crois pas trop) pour signaler la position N ou P et permettre le demarrage.
A+