Salut Pb Avec Mon Antidemarrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
david

Salut Pb Avec Mon Antidemarrage

Message par david »

salut a tous voila je vais essayer d expliquer mon pb ma voiture ne demarre pas par moment et le compte tours s affole quand je tente de demarré je me suis apercu qu a se moment la mon boitier coupe moteur qui ce trouve sous le volant claque comme si un relais ne se collait pas pensé vous que mon pb puisse venir de la car quand elle demarre il n y a aucun bruit a ce niveau merci pour votre aide

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Salut Pb Avec Mon Antidemarrage

Message par PIFOUBMW »

Yo,

On dirait les symptomes d'une batterie Hs : relais de demarreur qui fait clac clac clac et qui ne lance pas le moteur, essaye de la demarrer avec des cables et une autre voiture pour voir si ça ne serait pas tout betement la batterie.

Pour ce qui est du compte tour capricieux, peut-être les condensateurs de la platine, c'est quoi au fait ta titine ?

A+
Image

david

Message par david »

c est une e36 318is de 94 désolé j avais oublié de preciser

david

Message par david »

je pense que tout est lié car le compte tour ne s affole que lorsque que je n arrive pas a demarrer le reste du temp il marche normalement

RRV8

Message par RRV8 »

Bonjour cela ressemble a une mauvaise masse du moteur , reserre bien toute les masses apres les avoir bien netoyées et au besoin si le cable de masse est innacessible tu en rajoute un 8mm de diametre minimum du - de la batterie au moteur et la je crois que tu n'auras plus de problemes :D
Image

david

Message par david »

bon sa venait bien de mon deuxieme coupe moteur celui qui se trouvait sous le volant je l ai fait shunter et depuis plus aucun probleme . merci pour vos conseil. a+ :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »