probleme telecomande alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

probleme telecomande alarme

Message par Invité »

salut a tous
je viens d'acheter une 316 i compact e36 et j'en suis tres content mis a part l'alarme qui ne fonctionne pas . j'ai mis une pile neuve dans la telecomande rectangulaire avec un coin coupe . et il ne se passe rien .
sinon il y a un led rouge sur le tableau de bord qui s'allume si on appuit dessus ( juste une fois )

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: probleme telecomande alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bienvenu à toi tototitus, pour ton alarme, si le voyant du tableau de bord s'allume, c'est que ton alarme fonctionne. Sans doute ne sonne-t-elle pas ? dans ce cas deux hypothèses:
1) tu a ouvert une porte pour tester l'alarme trop tôt. Attends un minute afin que la volumetrie se stabilise.
2) Les clignotants s'allument mais pas de sonnerie ==> Ta sirène est sur OFF, tourne la clef sur le boitier de la sirène sous le capot.

Si tu as d'autre soucis, n'hésite pas à lire les innombrables pages du post-it alarme (ou tu aurais du poser ta question d'ailleurs ;) ), il est d'ailleurs surveillé en cas de nouveau post.

Dans tous les cas, si ton problème est autre, précise un peu ce qui se passe et on va voir ça.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

en fait le voyant du tableau de bord s'allume juste une fois et seulement si on appui dessus . mais la telecomande fait rien du tout .en plus j'ai pas trouver le boitier avec la sirene .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est bizarre, t'as pas de sirène derrière le phare à l'avant droit dans le compartiment moteur ?

Normalement, si tu as le voyant de l'alarme BMW, il sert en appuyant dessus à couper/mettre les detecteurs Ultra Son qui sont dans le coin du parebrise, au fait tu les as ?

J'ai l'impression que l'ancien proprio a juste mis une diode a allumer soi-même pour simuler ! :evil:

Sinon la centrale se trouve normalement dans le tableau de bord derrière la boite à gant, mais elle est de quelle année ta titine, (note le dans ton profil) car ça dépend des alarmes...

A+
Image

Invité

Message par Invité »

oui il y a les US dans les coins mais je pense que ca doit marcher avec le klaxon .
moi je pensais a un fusible ,mais lequel et ou ??
sinon la bmw elle est de 97 et c'est une compact

merci @+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Apparament, il y a un klaxon ou une sirène sous un cache donc pas visible.

Si tu as remis la pile, il faut probablement la reprogrammer, essaye de la poser pres du bouton rouge du tableau de bord, met le contact et appuie sur le bouton, et tu vois s'il se passe quelquechose, sinon demande à BMW, ça doit pas être grand chose de la reprogrammer.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

ok je vais voir mais je ne pense pas que sa vienne de la programmation . mais plutot du boitier je vais essayer de voir derriere la boite a gants . peut etre que il y a qq chose la dessous

merci pour toutes ces precisions @

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »