Bon on reprend :
1) tu roules à 110.
2) tu "armes" le régulateur (en poussant vers la colonne de direction, comme sur la flèche 3 du fichier que je t'ai fais parvenir). Si à ce moment tu enleves le pied de l'accélérateur, la voiture ralenti.
3) tu sélectionnes la vitesse en tirant le levier vers toi (comme pour faire un appel de phare ou pour laver ton pare-brise, comme sur la flèche 2 du fichier), le mieux est de le tirer durant 1 seconde,
4) tu enleves le pied de l'accélérateur, la voiture doit rester à la vitesse sélectionnée.
Si tu pousses le levier vers l'avant (flèche1), tu réduis la vitesse sélectionnée (en admettant que tu sois déjà arrivé à régulé), si tu tires vers toi (flèche 2), elle doit accélerer et le tout sans toucher à l'accélérateur à pied.
question E 32
- 320d
- Messages : 1617
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
- Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
- Contact :
Re: question E 32
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9172
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : ARPAJON (91)
- Contact :
Re: question E 32
Yo,
A+
j'ai l'impression qu'il y a plusieurs régulateurs 8O , sur le mien, si je pousse le levier vers l'avant, elle accelere !2) tu "armes" le régulateur (en poussant vers la colonne de direction, comme sur la flèche 3 du fichier que je t'ai fais parvenir)
A+

- 320d
- Messages : 1617
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
- Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
- Contact :
Re: question E 32
Ouhlalalalalala, là, c'est la boulette
Effectivement, en relisant bien la doc, c'est en poussant vers l'avant que la voiture accélère :oops:
Donc pour armer, on est tous d'accord. Pour sélectionner la vitesse désirée, la procédure décrite plus haut est bonne SAUF qu'il faut pousser le levier vers l'avant. Pffff. C'est moins compliqué sur une E46 où le régulateur est sur les branches du volant et d'une simplicité enfantine

Donc pour armer, on est tous d'accord. Pour sélectionner la vitesse désirée, la procédure décrite plus haut est bonne SAUF qu'il faut pousser le levier vers l'avant. Pffff. C'est moins compliqué sur une E46 où le régulateur est sur les branches du volant et d'une simplicité enfantine

yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités