J'aimerais donner mon avis personnel sur le materiel Jackstop ( je ne fais pas parti de cette societe ou je ne connais aucun membre de cette societe a titre personnel).
J'ai lu plusieurs articles sur ce type de protections dont certains sur ce site.
J'ai donc commander par internet sur Jackstop avec mon modele de vehicule.
J'ai ete ensuite contacter par telephone pour identifier exactement le vehicule ( je demeure en Suisse et nos modeles different de la France ), quand j'ai reçu mon jackstop , j'ai verifier son contenu , boitier , cablage , diode , notice , sirene , etc.... tout ok.
Deception , lors de l'identification de mes cablages avec la notice , cela ne correspondais pas a mon vehicules , j'ai du passer chez BMW (SCHMITT , CLarens pour mes amis Suisses , Mr BORLOZ pendant 2h et rien de facturé ) pour l'idenfication et la position des elements , j'ai aussi contacter Jackstop ( MR PAQUET) qui je dois le dire n'as pas hésiter a me téléphoner le samedi et le dimanche ainsi que son collaborrateur en Allemagne pour résoudre ce probléme et mon remis leur numero de telephone privée ainsi que de portable ( bravo , voila une contiente professionnelle qu'il faut saluer). Ils m'ont envoyer une nouvelle notice pour mon modele de vehicule par mail et fax , courrier.
La notice corresponder mais deuxieme malchance , le faisceau du jackstop etait faux ( exemple fil identifie 2 correspondé au fil 10 ) , nouveau appel aupres du service assistance , Mr PAQUET m'as appeller 10 mn aprés s'excusant et qu'il ne comprenait pas comment cela a pu arrivé ( je l'ais cru s'en hésiter ). J'ai reçu mon nouveau faisceau quelques jours aprés ainsi qu'un nouveau boitier au cas ou ( vraiment ils ne laissent pas tomber le client et ne prennent aucun risque ) .
Le montage c'est effectuer sans souçi ( merçi quand meme a BMW) et j'ai pu tester ma protection , qui est vraiment efficace et j'en suis extremement satisfait.
Tout ceci pour vous dire qu'il existe encore des professionnels qui ne vous laissent pas dans la panade quand vous avez un souçi , c'est pas le cas de beaucoup de societe , autre chose que je me fais une joie de vous compter ,ils m'ont accorder une reduction de 5 % ( meme un peu plus ) pour avoir eu des problemes avec le faisceau .
Un GRAND merçi a Mr PAQUET de JACKSTOP ainsi qu'a son technicien en ALLEMAGNE ,ainsi qu'a Mr BORLOZ de BMW SHMITT Clarens (Suisse) .
Vraiment des proffessionnels , qui n'hésitent pas a passer du temps avec vous sans etre obliger de vous facturez quoi que ce soit , je pense que ceçi mérirait d'etre souligner.
Jackstop
- darnal77
Re: Jackstop
Salut,
Dans le détail ça fonctionne comment ?..........
a+
Dans le détail ça fonctionne comment ?..........
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Re: Jackstop
Le jackstop ou le montage ?