Moyens Antivol E28

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
neekoala

Re: Moyens Antivol E28

Message par neekoala »

superpooky a écrit :euh et tant qu'à faire démonte la culasse au moins même s'ils ont prévu unvolant et un boitier bosch ... il leur manquera toujours le joint de culasse ! ! !
:P :D :wacko: :ptdr: :ptdr:

pifou a raison : le coup de la boite à gant vide ouverte...avec les fils du boitier d'injection qui pendent (enfin sur ma E30 c'est là) très bel effet :ph34r: ..., ajouté au volant absent à mon avis c'est radical...

car une boite à gant fermée attirera plus les cleptomanes qui pensent que tout est caché dans la boite à gant :surprise:

à la l'extrème tu peux en plus laisser le coffre vide non verrouillé... histoire qu'un abruti le torde pas pour vérifier qu'il ne contient pas d'objets monéyables :ranting:

en fait le mieux c'est que tu laisse tout ouvert !!

tu enlève les sièges pour éviter qu'ils soient salis par le sans-abri qui va dormir dedans un mois ou deux. :rolleyes: Il vaut mieux une bache pour protéger ton intérieur des taches de pinard.

Et accrocher des pneus tout autour comme sur les bateaux au port... pour protéger ta carrosserie des personnes qui vont se garer au radars : "paf !"(dans ta caisse...), et qui vont essayer d'accrocher ton aile en se garant en marche avant ("t'as pas entendu un bruit?"):devil:

:oupsss: désolé... j'ai glissé
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

cannesetoile

Message par cannesetoile »

moi franchement je m'emmerderais pas avec tout c'a, j'enleverai juste le relais de pompe à essence dans le compartiment moteur, ou mieux tu le remplace par un qui ne fonctionne pas ( le meme vidé !!!!) l'a c'est vicieux car il y'est mais il marche pas :D

et puis je pense pas qu'on viendra te l'a chercher avec une depanneuse non plus c'est pas une 507 ou un Z8, meme si une jolie 528i attire toujours les petits cons pour aller faire un tour
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

superpooky

Message par superpooky »

bin, même avis que cannesétoiles, aujourd'hui, on risque plus de te la mettre en fourrière croyant que c'est une voiture abandonnée, même en bon état ...
pour certains, c'est une voiture de dealeur des pays de l'est ...! ! ! :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Stephane39

Message par Stephane39 »

Pour le volant, je serais d'avis de le laisser avec le blocage, ils perdront plus de temps à l'enlever, qu'à revenir avec un volant le lendemain, vous n'avez jamais vu 60 secondes chrono ???

Il vient volé avec son propre volant ;) !

Le coup du relais est vicieux :thup: , mais il faut ça, je prends note !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

gds75

Message par gds75 »

Bon, ben vu que j'en pas un vidé, je vais prendre le vieux avec moi !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.

Invité

Message par Invité »

Une solution non négligeable, tu vide ton reservoir jusque la derniére goutte en plus du remplacement par un relais de pompe defectueux.
Pas de jus dans un sens comme dans l autre.

wiggys92

Message par wiggys92 »

:surprise: Tu compiles tout ca et t'en a pour 2 jours pour préparer ta 528i à l'hibernation en ne manquant pas de prendre des notes sinon tu le redemarreras jamais 3 mois plus tard...

Quand je vois qu'en ayant juste débranché le fil HT sur la bobine (en ayant pris soin de bien remettre le caoutchouc de protection) j'ai passé 5 minutes à essayer de demarrer la 325i 2 semaines apres avant de tilter :online:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

neekoala

Message par neekoala »

wiggys92 a écrit :Quand je vois qu'en ayant juste débranché le fil HT sur la bobine (en ayant pris soin de bien remettre le caoutchouc de protection) j'ai passé 5 minutes à essayer de demarrer la 325i 2 semaines apres avant de tilter :online:
:surprise: :surprise: :ptdr: :ptdr: :innocent:
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »