Ou Se Trouve L'alarme Sur Une 328 I 4 Portes ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
brucklanders

Ou Se Trouve L'alarme Sur Une 328 I 4 Portes ?

Message par brucklanders »

salut j'ai rendez vous lundi chez bm pour principalement reconnecter mon anti demarrage et alarme (bien que celle ci je crois est encore en fonction) suite a un remplacment de clé codée. qui n'etaient plus reconnues.
donc etant donné que le gars vas devoir toucher au cablage je me suis achete un gadget qui a premiere vu peut sembler un gadget de misere mais qui a mon sens est largement plus efficaces que certaines alarmes a 300 € car le meilleur system de defense c'est soi meme armé de la batte de baseball :D
voila ce n'est pas exactement ce modele mais il lui ressemble

http://www.allproducts.com/ee/gs/11-bp3000.html

dans cas ils disent de le brancher sur le plafonnier car des que l'emetteur est alimente cela bippe un recepteur que j'ai deja essaye sur du 12 v ca marche bien.
mais etant donné que je n'ai aucune serrure sur la voiture a part celle du coffre difficile d'ouvrir une porte avec la super condanation.
donc je vais demander a bm de repiquer l'emmeteur sur la sirene de l alarme d'origine meme si l'alarme d'origine n'a pas la reputation d'etre efficace mais meme si elle est neutralisé elle biperra dans le cas de l'ouveture du capot, bris de vitre, coffre ,et surtout inclinaison apres je m'occupe du reste si ca devait arriver. :ranting: .
donc etant donné le peu de service qu'on puisse demander a bm en dehors de leurs travaux habituels au cas ou ils refuseraient de me le repiquer qulequn sait ou se trouve le cablage ou la sirene de l'alarme au cas ou je doit aller ailleurs je pourrais au moins les guider a trouver.
ca serais super car j'ai rendez vous lundi

merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »