Clim Auto Qui Fonctionne Par Intermitence
Clim Auto Qui Fonctionne Par Intermitence
J'ai un problème sur ma 325 TDS modèle 96 180.000 km. L'affichage cristaux liquide de la clim auto (température de consigne / puissance de ventilation) ainsi que la led verte allumée sur le bouton selectionné (auto ou vers le haut ou vers le bas ...) ne fonctionnent pas toujours. Ce problème arrive de temps en temps par période variable. Si quelqu'un a une solution ...
- joasam
Re: Clim Auto Qui Fonctionne Par Intermitence
J'ai eu le même problème sur mon ancienne 325 TDS de 96 également. Clignotement des led puis extinction au bout d'un petit moment. Malheureusement je crois qu'il n'y pas de solutions pour résoudre ce problème ormis de changer le bloc complet (hors de prix). Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué.
Re: Clim Auto Qui Fonctionne Par Intermitence
Salut j'avais le meme probleme que tu a cité a propos e ta clim et j'ai trouver la solution qui est due surement a un faux contact. Il te suffit de demonter le boitier , derriere tu trouvera une broche de couleur bleu qu' il suffira de pincer vers l'exterieur ou interieur sans debrancher quelque seconde pour voir ton afficheur réapparaitre. Apres il te suffira juste de le caler. Moi j ai fait comme ca et ca marche pour l instant.HR325TDS a écrit :J'ai un problème sur ma 325 TDS modèle 96 180.000 km. L'affichage cristaux liquide de la clim auto (température de consigne / puissance de ventilation) ainsi que la led verte allumée sur le bouton selectionné (auto ou vers le haut ou vers le bas ...) ne fonctionnent pas toujours. Ce problème arrive de temps en temps par période variable. Si quelqu'un a une solution ...
Par contre qqun aurait-il une idee pour 325 tds de 96 qui a un pb de demarrage a chaud, j ai mis un clapet anti retour apres le filtre a GO mais tjrs le meme pb .Merci . Byeeee