yop,fred_rennes a écrit :Salut pifoubmw,PIFOUBMW a écrit :Yo,PIFOUBMW a écrit :Yo,
TOn soucis est que ton alternateur ne charge pas assez en bas regime tu dois être en limite d'usure des charbons, donc il te faut les remplacer avec le module de regulation (dans les 300 balles je crois)
En tout cas ne remplace pas ta batterie pour rien, le voyant batterie signifie charge faible, pas qu'elle est HS ;)
A+
Bah j'avais bon alors, fallait changer le regulateur (sur lequel sont les charbons) et la batterie etait encore bonne![]()
Faut toujours ecouter un PIFOUBMW![]()
![]()
A+
oui t'avais tout bon!![]()
![]()
En passant : le chef d'atelier (sur ma demande) à vérifier 2-3 points : j'avais des doutes sur mon visco, en fait il est OK, il se déclenche bien. Seul point "limite", c'est mon calorstat qui s'ouvre qu'à 90.5 degrès, ce qui fait que mon aiguille est un poil au dessus du milieu. Concernant mon problème de chauffe l'été dans les bouchons, c'est du mon ventilo à qui il manque des pales....
donc m'en vais trouver un ventilo tout neuf....
en plus le ventilo si il lui manque des pales sa le desequilibre et sa envoi de vibrations au moteur

bon ben contentton soucis soit résolu

ls boules, tu devait plus pouvoir ouvrir la capote