salut a tous
voila ma question et tres simple, sur ma 320i de 91 e36, ma batterie et morte mais je soupçonne que ce n'etait pas la bonne point de vue intensité j'ai une 55A/h et vous quel intensité avez vous ?
merci de votre reponse
a+
Question Batterie 320i E36
-
Question Batterie 320i E36

320I E36 M50 de 91
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Question Batterie 320i E36
Salut,
Tu peux avoir ta réponse en regardant dans ta "Notice d'utilisation" de ta BMW, ce qu'il te faut comme batterie.
Mais une batterie n'est pas immortelle. Elle sert entre 1 an et 4 ans selon l'entretient et la recharge.
Pour ma BMW, il est indiqué pour toutes les cylindrées.
Mais si tu trouve une batterie de 5Ah supplémentaire c'est bon aussi.
Pour ajouter une information complémentaire :
Cet hiver, j'ai acheté une nouvelle batterie pour remplacer la précédente à bout de souffle. Bien que le niveau de liquide d'eau déminéralisée pour batterie ait été vérifié au-travers des 6 orifices au-dessus.
Cette nouvelle batterie est étanche et est sans entretient. Je voulais acheter une batterie à entretient, justement pour rajouter l'eau déminéralisée aux moments venus. Mais là, j'ai trouvé une batterie dont les plaques sont conçue aussi en argent au lieu du simple plomb. L'avantage ? Pas forcément la performance (c'est identique) , mais simplement la longévité qui double par rapport aux batteries conventionnelles.
La marque : VARTA "Blue" ou aussi "Silver" Donc je serai au moins tranquille jusqu'en 2011-2012, si ma voiture est toujours intacte
Coût de ma batterie 49 €
Tu peux avoir ta réponse en regardant dans ta "Notice d'utilisation" de ta BMW, ce qu'il te faut comme batterie.
Mais une batterie n'est pas immortelle. Elle sert entre 1 an et 4 ans selon l'entretient et la recharge.
Pour ma BMW, il est indiqué pour toutes les cylindrées.
Mais si tu trouve une batterie de 5Ah supplémentaire c'est bon aussi.
Pour ajouter une information complémentaire :
Cet hiver, j'ai acheté une nouvelle batterie pour remplacer la précédente à bout de souffle. Bien que le niveau de liquide d'eau déminéralisée pour batterie ait été vérifié au-travers des 6 orifices au-dessus.
Cette nouvelle batterie est étanche et est sans entretient. Je voulais acheter une batterie à entretient, justement pour rajouter l'eau déminéralisée aux moments venus. Mais là, j'ai trouvé une batterie dont les plaques sont conçue aussi en argent au lieu du simple plomb. L'avantage ? Pas forcément la performance (c'est identique) , mais simplement la longévité qui double par rapport aux batteries conventionnelles.

Coût de ma batterie 49 €
- seb8.5
Salut et meilleurs voeux a tous!!!
Ds ma doc technique il est ecrit " 50Ah 265a "pour une 318is,320,325i.
J espere que ca peut t aider...a +

Ds ma doc technique il est ecrit " 50Ah 265a "pour une 318is,320,325i.
J espere que ca peut t aider...a +
- Roadwolf
- Membre du club
Oui, c'est le minimum indiqué sur la notice, mais si on prend de 55 Ah c'est bon aussi. C'est ce que BMW a mis dans la 316i compact E36 d'un proche. Le seul reproche, c'est la dimension en L * l * H = V .
Car maintenant on n'arrive plus a fermer la capsule dans laquelle se loge la batterie.
C'est pas le drame, car dans une E30, il n'y pas d'encapsulage de batterie...
Après tout une batterie doit toujours être ventilée lors de son utilisation.
Car maintenant on n'arrive plus a fermer la capsule dans laquelle se loge la batterie.

C'est pas le drame, car dans une E30, il n'y pas d'encapsulage de batterie...
Après tout une batterie doit toujours être ventilée lors de son utilisation.