Pb Feux Hella "angel Eyes"

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
j-b lobo

Pb Feux Hella "angel Eyes"

Message par j-b lobo »

Salut à tous,

Mon problème est le suivant: J'ai eu ces feux comme :ckdo: et je les ai montés moi-même. Pour finaliser la chose, je suis allé chez Norau.. ce midi pour les faire régler.
Lorsque je suis venu récupérer la voiture le réceptionniste m'a dit qu'il y avait un problème avec les feux. Il m'a dit que l'amplitude des codes était égale à l'amplitude qu'ont les feux de route. Ca avait l'air d'être strange donc ils n'ont rien fait comme réglages. Et j'ai effectivement l'impression qu'ils éclairent trop haut. Est ce que je me suis trompé dans le montage ( sachant qu'il y a un moteur de réglage de la hauteur de l'optique ) ? ou c'est normal qu'ils éclairent autant étant donné que c'est du H7 ?
Je sais qu'il y en a quelques uns d'entre vous qui en ont sur le forum, avez-vous eu le même problème que moi ?
Je les avait déjà sur l'ancienne mais sans motorisation et le garagiste chez qui j'avais fait faire le réglage ne m'avait pas fait remarquer que ça lui paraissait étrange.
Je tempête souvent après les automobilistes qui ont les feux mal régler et je ne voudrais pas intégrer cette catégorie...
Merci pour vos avis éclairés! ( oula je me surpasse :P )
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

celsius

Re: Pb Feux Hella "angel Eyes"

Message par celsius »

salut!

si tes feux de croisement éclairent actuellement comme des feux de route, tu dois forcément pourvoir les régler en utilisant soit les vis de réglage (sous le capot) ou au pire, en utilisant la molette sur le tableau de bord...

Essaie d'aller voir un autre garage ou chez BMW... ça sera pas plus cher qu'ailleurs

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Merci Celsius,

Je vais certainement retourner chez mon garagiste habituel pour faire ca. Je sais pas tres bien si tu connais la concession de Strasbourg mais j'ai pas trop envie de mettre les pieds la-bas... Si c'est pour me taper un de leurs super forfait dans le style 45€ non merci... Et sans aucun sourire en prime...
En tout cas ce qui est marquant c'est que les panneaux au loin sur l'autoroute s'eclairent a fond quand je suis à 100 mètres d'eux deja...
C'est pour ca que ca me parait abuser. Et ce qui me fait un peu flipper c'est qu'ils ont pas été capable de les regler chez Norau.. C'est quand même le ba bas de regler des feux non ?
Ce qui m'a frappé c'est que j'ai gravement lutter pour mettre en place la motorisation.. je m'explique :
le moteur comporte un tige ( 5 cm ) avec un un boule à l'extremité. Il faut l'inserer dans le logement a cet effet dans l'optique. Mais bon faut faire un petite gymnastique pour y arriver et apres j'ai trouvé ca vraiment dur a refermer... faut visser 1/4 de tour...
Alors est ce que je l'ai mal monté et qu'en fait ca pousse sur la rampe et ca eclaire plus haut ? C'est pour ca que j'aurais voulu avoir un avis de quelqu'un qui en amonté. C pas ton cas je pense car tu a l'air d'avoir une E46 non ?

A+
E36 325is
E30 320i

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Re salut,

Bon ben voilà je suis content parce que j'ai trouvé le pb et en fait ct moi qui avait mal emboité un des moteurs ce qui fait c'est que la rampe d'optique etait mal positionnée... :oupsss:.
Merci a ceux qui ont répondu et à plus
E36 325is
E30 320i

cefoube

Message par cefoube »

Salut,

Tu as de la chance, tu aurais pu casser la tige en plastique du moteur en faisant cette fausse manip ... ;)
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »