Salut à tous.
Bon tout ou presque est dans le titre.
Comme vous le savez j'ai maintenant un Touring E36 avec pour la sono l'equipement d'origine raccordé à un alpine avec un chargeur 6cd... Le poste marche pas trop mal. Par contre la qualité sonor c'est pas ca..
C'est pas infecte mais ca manque de profondeur.
Quelqu'un aurait-il des idées pour améliorer ca sans trop de frais et surtout sans modif autre que le remplacement des HP par des HP de la taille des emplacement d'origine ? Sauf pour l'arriere si on pouvait passé plus que du 12 sans grosse modif je suis preneur.
Merci d'avance
Nico
Sonoriser Un Touring E36...
- Voltijman
Sonoriser Un Touring E36...
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- sebbike
Re: Sonoriser Un Touring E36...
Salut,
Pareil, j'ai un Touring E36 depuis 1 mois et demi et je regrette le son de ma 320i E30 avec des HP 16cm à l'arrière qui faisait bien caisson avec le coffre...
Comme toi, j'attend de voir si qqun à trouvé une solution abordable...
Je n'ai pas encore démonté la grille des HP à l'arrière au plafond, mais je pense qu'il serait bon de pouvoir monter des HP plus grand !
A+
Pareil, j'ai un Touring E36 depuis 1 mois et demi et je regrette le son de ma 320i E30 avec des HP 16cm à l'arrière qui faisait bien caisson avec le coffre...
Comme toi, j'attend de voir si qqun à trouvé une solution abordable...
Je n'ai pas encore démonté la grille des HP à l'arrière au plafond, mais je pense qu'il serait bon de pouvoir monter des HP plus grand !
A+
545i E60 - Eisenmann sound...
- m3man
Re: Sonoriser Un Touring E36...
si tu veux de la profondeur dans le son, le seul moyen est de mettre des HP dans les portes. car étant donné que les emplacements d'origine sont encastré derriere les garnitures et sous le tableaux de bord le son ne risque pas de ressortir!!!!. c'est la seul modif qui puisse marcher éfficassement. c'est se que j'ai fait et j'ai un son de très bonne qualitée. je parle bien d'avoir un son correcte, pas un son avec des basse à réveiller les morts. j'ai egalement intégré les tweeters dans les montant de par brise pour remonter la scene sonore. voila bon courage!!