Programmation Des Clés

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
crazybob

Programmation Des Clés

Message par crazybob »

Salut!

alors comme je ne trouve pas la section "électronique" sur ce forum je me permets de poster ici... :(

j'ai une question: y a t'il un, voire des, pro(s) de l'électronique BMW sur le forum? Je m'explique: j'aimerai connaitre les modifications que l'ont peut apporter à la programmation des clés sur une E46.
Je sais que sur mon ancien forum Audi, il y avait toute une liste des modifs. En plus ils expliquaient quels appareils de diagnostique utiliser. --> J'ai moi-même accès à ce genre de matériel.

Alors si vous pouviez me dire où je peux trouver ces infos, je vous remercie! ;)

A+
Image
Clio I 16s-Golf III GTI-Astra GSI 16V-Golf III GTI Edition-Golf IIIVR6-Audi S3-Golf IV R32-M3E46-RS4 B5-M3 E46 SMGII X2 :-)

crazybob

Re: Programmation Des Clés

Message par crazybob »

Alors persone pour m'aider? :huh:

SVP.... :amen:
Image
Clio I 16s-Golf III GTI-Astra GSI 16V-Golf III GTI Edition-Golf IIIVR6-Audi S3-Golf IV R32-M3E46-RS4 B5-M3 E46 SMGII X2 :-)

Nicolas84

Re: Programmation Des Clés

Message par Nicolas84 »

J'ai bien peur pour toi que seuls les appareils BMW soient capables de reprogrammer des clés.

Et heureusement pour nous aussi ... Ce qui rend nos voitures très difficiles à voler.

Je travaille chez un constructeur automobile et une reprogrammation des clefs ne peut se faire qu'avec la carte personnelle du
possesseur du véhicule et l'opération terminée, le calculateur de la voiture grade en mémoire les données du réparateur ayant
effectué l'intervention.

Personne ne peut jouer aux apprentis voleurs sans risque et c'est tant mieux ...

A+

Nicolas

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »