Bonjour,
Je possède une 3.25 TDS de 1997 mais je n'ai pas, sur la clé, d'ouverture à distance. Les portes se ferment toutes à partir de la porte chauffeur. Peut on mettre une clé télécommandée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Probleme De Cle
-
- darnal77
Re: Probleme De Cle
Salut,
Oui à mon avis c'est tout à fait possible de faire cette opération mais je pense que ça seras couteux.
1/ Faire des doubles avec télécommande incorporé.
2/ Acheter chez BMW ou en occasion le module qui gere l'ouverture et la fermeture à distance
Ou alors tu peux acheter un module avec télécommande ça doit se trouver dans les centres autos, ou bien monté une alarme sur la voiture avec télécommande.
a+
Oui à mon avis c'est tout à fait possible de faire cette opération mais je pense que ça seras couteux.
1/ Faire des doubles avec télécommande incorporé.
2/ Acheter chez BMW ou en occasion le module qui gere l'ouverture et la fermeture à distance
Ou alors tu peux acheter un module avec télécommande ça doit se trouver dans les centres autos, ou bien monté une alarme sur la voiture avec télécommande.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Re: Probleme De Cle
Merci pour ta réponse, je pense que je vais monter une alarme (que j'ai déjà). Car cette alarme possède l'ouverture des portes.
Il me reste juste à trouver le branchement électrique car j'ai plusieurs possibilités de montage. Et je sais pas trop laquelle prendre car sur le schéma électrique de l'alarme il y a pour l'ouverture et la fermeture un branchement avec commande négative ou positive. Sais tu s'il existe un boitier de centralisation pour le vérouillage des quatre portières.
Salut et A +
Il me reste juste à trouver le branchement électrique car j'ai plusieurs possibilités de montage. Et je sais pas trop laquelle prendre car sur le schéma électrique de l'alarme il y a pour l'ouverture et la fermeture un branchement avec commande négative ou positive. Sais tu s'il existe un boitier de centralisation pour le vérouillage des quatre portières.
Salut et A +