donc je sais pas trop ce que je dois faire ! je vais pas payer une reccherge si ca vient pas de là et pareil pour le filtre !
je prefere ta 1ere solutionboban75 a écrit :Tu peux faire un test assez simple.
Sur le compresseur de clim tu as un embrayage avec une securite quand plus de gaz le compresseur ne tourne pas.
Donc ouvre ton capot allume la clim et regarde
Sinon moteur coupe du devisse le capuchon sur la vis de remplissage(sous le pare brise cote passager) et avec un embout tu pousse la soupape et regarde ce qui se passe
Attention respire pas trop fort le gaz
et c'est visible ou il faut se pencher sous la caisse ?boban75 a écrit :Quand tu regarde la voiture de face c a gauche en bas du moteur
Suit la courroie
je vais aller voir tout de suite sur le parking de ma boite j'arrive bouge pas !boban75 a écrit :Par au-dessus et normalement tu as 2 courroie - une clim et l'autre pompe a eau etc...
Regarde c une sorte de grosse pouli
Bon je viens de regarder et j'ai une courroie en face de l'helice du moteur et plus bas l'gerement decallé sur la gauche une autre courroie et je sais pas du tour a quoi serve les deux je suis un [...censuré...] en mecaniqueboban75 a écrit :Par au-dessus et normalement tu as 2 courroie - une clim et l'autre pompe a eau etc...
Regarde c une sorte de grosse pouli
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités