Bonjour,
Une question me tarabuste depuis quelques temps : mon compteur kilométrique est-il d'origine ? C'est tellement facile de changer tout le tableau que je me demande.
Y a-t-il un moyen de s'en assurer ? (numéro de série ...)
En fait j'ai un petit doute sur la cohérence usure voiture / kilométrage (le tissu des sièges AV a souffert, le moteur consomme de l'huile, sans que ce soit démesuré)
AV
Instruments De Bord
-
- Messages : 321
- Inscription : jeu. juil. 15, 2004 8:42 pm
- Localisation : Poitiers
Instruments De Bord
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Instruments De Bord
dur à savoir sur E30
tu peux déja le démonter et voir la date du compteur, c'est un tampon dessus tu sauras s'il a au moins le meme age que la voiture.
a+
tu peux déja le démonter et voir la date du compteur, c'est un tampon dessus tu sauras s'il a au moins le meme age que la voiture.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités