Est ce que qqun a déjà changé l'accu du tableau de bord sur une E28 ? Si oui, où se trouve-t-il dans le bloc ?
Merci
Changement Accu Tableau De Bord E28
- Ficelle
Re: Changement Accu Tableau De Bord E28
salut pierrot!
ben voila une belle colle!!
aucune idée as tu regardé sur la RTA ( si elle existe) sinon va chez bm perpignan et pose la question au chef d'atelier il est super sympa ....
@+

ben voila une belle colle!!
aucune idée as tu regardé sur la RTA ( si elle existe) sinon va chez bm perpignan et pose la question au chef d'atelier il est super sympa ....

@+
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- Nono38
Yop !
C'est hyper simple, ils sont sous le compte tour, il s'enlève simplement en tirant dessus, une fois tout le compteur ouvert bien sur !! Il est juste enfiché sur la platine électronique, les accus sont les mêmes que sur les E30 = LR 06 sur picots à souder.
Le compteur ne tient QUE par 2 vis situées en haut, pas comme sur les E30 ou il faut tout démonter !
Biz.
C'est hyper simple, ils sont sous le compte tour, il s'enlève simplement en tirant dessus, une fois tout le compteur ouvert bien sur !! Il est juste enfiché sur la platine électronique, les accus sont les mêmes que sur les E30 = LR 06 sur picots à souder.
Le compteur ne tient QUE par 2 vis situées en haut, pas comme sur les E30 ou il faut tout démonter !

Biz.
Merci les gars,
Va falloir que j'attaque ! La RTA existe effectivement, va falloir que je la commande.
@+
Va falloir que j'attaque ! La RTA existe effectivement, va falloir que je la commande.
@+

- R1devil
yop va voir dans les faq du forum il y avait des photos du demontage de ceux d une e30 , si c est pareil tu auras mieu que la rta
8-)
8-)