Eep-2 Erreur Sur L'afficheur Kilometrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Eep-2 Erreur Sur L'afficheur Kilometrique

Message par Invité »

Bonjour,

Comme la fonction recherche du forum ne m'a rien indiquer, voici mon pb à température inférieure à 10° je n'ai plus de jauge, plus de température d"eau, plus de compte tours et plus d'affichage km. j'ai l'erreur EEP-2. Suis obligé de faire tourner et chauffer le moteur pendant 10 minutes au-moins, puis redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre :blink: :blink: :blink:
J'ai un z3 e36/37 de 98 , j'ai vu avec Google que ce pb était connu et qu'il fallait changer le tachymètre !!! ( le topic était en allemand)

Merci de m'aider :wacko: :wacko: :wacko:

spealner

Re: Eep-2 Erreur Sur L'afficheur Kilometrique

Message par spealner »

Salut j'ai exactement le meme problème.
Apparemment très rare (c'est presque bon de ne plus se sentir seul)
Je suis allé chez BMW et ils m'ont dit qu il fallait changer le compteur (env. 300Euros)

Depuis j'ai démonté le compteur voir si ce n'était pas une soudure (je pensais qu'avec la chaleur un contact pouvait se faire), car au départ c'était comme toi mais depuis ca c'est empiré et il faut qu il fasse très chaud ou que je roule de nuit (donc les ampoules du compteur le chauffe) pour que tout revienne et c'est de plus en plus long.

Là je suis désesperé et je cherche quelqu un pour me preter un compteur voir si c'est le compteur ou peut etre un autre element électronique.

Bye et bon courage.

PS : fait gaffe de faire le plein de benzine ca serait vraiment con de tomber en rade (et oui plus d'aiguille).

Invité

Re: Eep-2 Erreur Sur L'afficheur Kilometrique

Message par Invité »

@ spealner
je vais aller chez BMW Toulouse poser la question , on pourra comparer, j'ai aussi posté la question au forum Z, qui aussi semblerait avoir qqs pb équivalents.
http://www.z3club.fr/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=3159
@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »