'jour
c'est pas l'eprom derriere ce cache??
Test De L'alarme Sur E46
- thibs
Re: Test De L'alarme Sur E46
ah!e36 quand tu nous tiens
- soony
Comme promis, une photo en situation:

J'ai démonté le cache insonorisant tout à gauche, et on ne peut plus acceder par cet endroit, c'est de la tole.
Sur mon ancienne 320d, c'etait par la que le garage etait passé (alarme en 2eme monte), en démontant la webasto.

J'ai démonté le cache insonorisant tout à gauche, et on ne peut plus acceder par cet endroit, c'est de la tole.
Sur mon ancienne 320d, c'etait par la que le garage etait passé (alarme en 2eme monte), en démontant la webasto.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
oui j'ai demonté coté gauche et je me suis apercu que derriere il n'y avait pas l'acces.... pour la sirene si tu regarde bien ma photo j'ai bien le meme connecteur que l'on voit sur ta photo mais j'ai plus la sirene donc...va falloir que je me demmerde pour en trouver une merci a toi
- jey
Bonjour,
Je suis content que tu es trouvé le prob! Et oui sans sirène difficile de la faire sonner!
Bizarre quel ne soit pas la! Peut être l'ancien proprio qui l'aurait retiré???
A mon avis chez BMW tu peux la commander séparement mais a quel prix?????
Tiens nous au courant!
Jey
Je suis content que tu es trouvé le prob! Et oui sans sirène difficile de la faire sonner!
Bizarre quel ne soit pas la! Peut être l'ancien proprio qui l'aurait retiré???
A mon avis chez BMW tu peux la commander séparement mais a quel prix?????
Tiens nous au courant!
Jey
-
question bete mais est ce que c'est cette sirene qu'on appelle serpistar la fameuse chose que tout le monde veut enlever? si oui l'explication de sont absence serai sans doute ici au pire je me debrouillerai pour adapter une sirene c'est pas un soucis je prefere ca plutot que de trouver une sirene et me dire "bah alors ca vient de quoi!!!!"
- darnal77
Salut
La sirene Serpistar c'est le model équipant les autres BMW E36 principalement, la télécommande à un coin coupé
a+
La sirene Serpistar c'est le model équipant les autres BMW E36 principalement, la télécommande à un coin coupé
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- jey
Bonjour!
Oui exact il n'y a plus d'alarme SERPISTAR monté sur les E46!!!!!!! (uniquement sur les modèles des années 90-98)
Jey
Oui exact il n'y a plus d'alarme SERPISTAR monté sur les E46!!!!!!! (uniquement sur les modèles des années 90-98)
Jey