Pensez vous qu'il soi possible d'installer une clim (manu ou auto) sur une 320i coupé E36 de 1993 non équipé d'origine ??
De quoi exactement est composé un pack clim ?
Une Clim Sur 320i Coupé E36 Non équipé
-
- blc92iro
Re: Une Clim Sur 320i Coupé E36 Non équipé
Salut
a mon avis, autant acheter directement une voiture avec la clim sa sera moins galère 

- DarkGyver
A tchao bonjour;blc92iro a écrit :Saluta mon avis, autant acheter directement une voiture avec la clim sa sera moins galère
+1
et bien moins cher!!!
@+ DarkGyver
- darnal77
Salut,
C'est possible et j'ai déja vu des gens le faire mais autant te dire qu'il te faut un minimum d'outils, de connaissances en electricité, mécanique et en bidouille.
Il te faut récuperer une clim complete auto ou manu y'a pas de soucis.
Il te faudra de la place pour installer le compresseur de clim ( voir aussi si d'origine tu as l'emplacement pour l'installer ), il est fort possible que vous soyez obliger de déposer le parechoc, radiateur etc ....
Ne pas oublier qu'en rajoutant la clim, tu dois rajouter le condenseur et son ventilateur
Aprés il faut déposer le tableau de bord complet pour passer l'évaporateur, flexibles de clim et filtre, installé la console de clim
Du tableau de fusible tiré une alimentation pour le compresseur.
C'est réalisable mais ça demande beaucoup de temps, mon collegue a monté une clim sur sa R25 en trois semaines en bossant les soirs aprés le travail.
a+
C'est possible et j'ai déja vu des gens le faire mais autant te dire qu'il te faut un minimum d'outils, de connaissances en electricité, mécanique et en bidouille.
Il te faut récuperer une clim complete auto ou manu y'a pas de soucis.
Il te faudra de la place pour installer le compresseur de clim ( voir aussi si d'origine tu as l'emplacement pour l'installer ), il est fort possible que vous soyez obliger de déposer le parechoc, radiateur etc ....
Ne pas oublier qu'en rajoutant la clim, tu dois rajouter le condenseur et son ventilateur
Aprés il faut déposer le tableau de bord complet pour passer l'évaporateur, flexibles de clim et filtre, installé la console de clim
Du tableau de fusible tiré une alimentation pour le compresseur.
C'est réalisable mais ça demande beaucoup de temps, mon collegue a monté une clim sur sa R25 en trois semaines en bossant les soirs aprés le travail.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Bon alors il y en a c'est pas des courageux 
Ok donc c'est jouable, j'ai vu pire.
Je vais commencer par répertorier avec exactitude et dresser une liste de tous les éléments mécanique et électrique que je vais avoir besoin.
Une fois tous réuni, je vous en ferai profité avec support photos.

Ok donc c'est jouable, j'ai vu pire.
Je vais commencer par répertorier avec exactitude et dresser une liste de tous les éléments mécanique et électrique que je vais avoir besoin.
Une fois tous réuni, je vous en ferai profité avec support photos.
- blc92iro
Bon courage