Pas De Démarrage Moteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
DarkGyver

Re: Pas De Démarrage Moteur

Message par DarkGyver »

A tchao bonsoir;

De l'autre côté il n'y a pas de pompe.
C'est la deuxième jauge à essence.
Du côté droit (passager) la jauge et la pompe ne font qu'une pièce, tandis qu'à gauche il n'y a que une jauge...
Des tubes passent de droite à gauche pour pomper l'essence de l'autre côté car le réservoir est en forme de "U" inversé.

@+ DarkGyver

Invité

Message par Invité »

Salut a tous,

je pense que je viens d'avoir le meme problème que toi. Ma BM est une 320i coupé de 93, je l'ai prise pour faire 70 bornes cette après midi (35 aller/35 retour) pas de probleme.
Je l'ai déposer en bas de chez moi et au moment de repartir 1 heure après ..... rien :huh:

Le contact se met bien, mais quand je tourne la clef, le demarreur tourne mais elle ne démarre pas. j'ai essayer une dizaines de fois mais rien. :ranting:

J'ai vérifier les fusibles, j'ai demonté un bougie pour voir juste après avoir fait quelques essais de démarrage, celle ci n'était meme pas mouillée :blink:

J'ai donc suivi la durite qui sort du filtre (marqué OUT) au niveau de la rampe d'injection, quand je fait tourner le démarreur, il n'y a pas un pet d'essence qui sort, pourtant je suis loin d'etre sur la réserve au niveau carburant.

Pour l'instant je penche pour le relai H.S (relai blanc) ou la pompe morte... sniff.

Dans tous les cas je démonte demain la pompe et je la test je te tiens au courant si le probleme vient de la.

PS : pour ce qui est du tic...tic....tic...tic, j'ai la meme chose sur la mienne depuis toujours... ca le fait avant démarrage et après coupure moteur.

Invité

Message par Invité »

Hello

alors pour faire suite a ce problème, j'ai demonté et testé ce matin les relais (pour info chez moi le relai qui commande la pompe c'est le bleu, il est facile a reconnaitre car il n'y a que 4 broches en dessous, l'autre en a 5). Bref les relais fonctionne parfaitement et le circuit se ferme bien.

Je suis donc aller du coté de la pompe pour la vérifier. Quand que je demonte le connecteur noir (celui qui alimente la pompe) j'ai 12V lorsque je mets le contact. Par contre, connnecteur brancher j'entends rien de chez rien au niveau de la pompe.

Je crais pour elle, je vais essayer de trouver une pompe mais aujourd'hui (8mai) ca va etre chaud. :(

Je mets un post dès que j'ai remplacé la pompe. ;)

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,

alors pour information et pour ceux qui auront (je ne l'espere pas) un jour le meme problème, dans mon cas ca venait de la pompe a essence qui etait morte.
Le mecano de bmw m'a dit que ca arrivait quelque fois et que ce n'était pas une panne rarissime.

Quand meme 191 Euros pour la pompe et le joint !!! :frust:

Mais bon quelle bonheur d'entendre a nouveau ronronner le six cylindre...... :thup:

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

C'est compliqué à changer la pompe ?

Donne nous des détails si tu peux

Merci

@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »