Bonjour a tous ,
depuis 3 a 4 jours des que j allume la voiture une E46 j ai un siflement au niveau de la ventilation pendant quelques secondes que je n avais pas avant , j ai une clim autiomatique et le siflement disparait si je change la temperature de celle-ci
si vous avez une idée merci d'avance
A+
Siflement De La Ventilation
- green
Re: Siflement De La Ventilation
Salut,
J'avais egalement un probleme de sifflement au niveau des arrivées d'air sur ma 8, tout en sachant que ma clim avait une fuite.
Je suis allé chez BMW la faire recharger avant de localiser le probleme, et je leur ai dit que ca sifflait quand j'enclenchais la clim...
Ils m'ont dit que c'etait normal, quand il manquait de gaz dans la clim...
Et depuis la recharge, plus un bruit !
Essaie en coupant la clim..., voir si avec juste la ventilation ca le fait encore.
Fabien.
J'avais egalement un probleme de sifflement au niveau des arrivées d'air sur ma 8, tout en sachant que ma clim avait une fuite.
Je suis allé chez BMW la faire recharger avant de localiser le probleme, et je leur ai dit que ca sifflait quand j'enclenchais la clim...
Ils m'ont dit que c'etait normal, quand il manquait de gaz dans la clim...
Et depuis la recharge, plus un bruit !
Essaie en coupant la clim..., voir si avec juste la ventilation ca le fait encore.
Fabien.

- jseval
salut green,
j ai essayé de voir avec la clim coupé et au contraire le bruit a tendance a augmenter
la je bloque je ne sais pas si le bruit ne vient pas de la ventil tout simplement
A+
j ai essayé de voir avec la clim coupé et au contraire le bruit a tendance a augmenter
la je bloque je ne sais pas si le bruit ne vient pas de la ventil tout simplement
A+
-
si c'est un siflement "genre siflement de vent passant sous une porte" dans ce cas c'est surement la resistance à changer
c'est ce que j'ai eu aussi, et parait il que tous les E46 (selon le garage BMW) ont se pb de résistances ...
@+

c'est ce que j'ai eu aussi, et parait il que tous les E46 (selon le garage BMW) ont se pb de résistances ...

@+
- jseval
salut,
en effet le sifflement ressemble a ce genre
je suis bon pour changer la resistance ,je crois qu il y a la FAQ pour la changer
merci pour vos reponses
A+
en effet le sifflement ressemble a ce genre
je suis bon pour changer la resistance ,je crois qu il y a la FAQ pour la changer
merci pour vos reponses
A+
-
J'avais un sifflement moi aussi sur ma 328i e46, sauf que maintenant, c'est pire!
La ventilation n'en fait qu'à sa tête, que ce soit en auto ou manuelle, quand ça la prend elle se met à fond puis ça redevient normal!! J'ai beau essayé de réguler manuellement la ventilation, quand c'est parti en vrille, je peux juste l'éteindre mais pas modifier le débit d'air (bloqué à fond).
La ventilation n'en fait qu'à sa tête, que ce soit en auto ou manuelle, quand ça la prend elle se met à fond puis ça redevient normal!! J'ai beau essayé de réguler manuellement la ventilation, quand c'est parti en vrille, je peux juste l'éteindre mais pas modifier le débit d'air (bloqué à fond).