je possede une BMW 320I, E36, je n'ai pas a me pleindre car elle marche bien et jamais de probleme, jusqu'a il y a peu de temps. Le Bloc Compteur, ne fonctionne plus, c a dire que les aiguilles essence, km/h, compte tour, consommation et temperature ne fonctionnent plus, et le petit voyant kilometrique a cristaux liquide n'affiche plus le kilometrage mais affiche a la place le mot "CODE". De temps en temps, le mot "CODE" est remplace par le mot "PPPPPP", lorsque c'est "PPPPPP" qui est affiche la voiture emet des BIP a intervale regulier... Cependant la voiture roule sans probleme, mais c genant. De temps en temps tout redevient normal le temps d'un trajet, jusqu'a ce que je coupe le moteur. Je suis alle chez BMW, ils disent kil faut changer toute la carte etc etc... et ca coute 1200 Euro. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela afficherait un message, et pourkoi de temps a autre tout redevient normal si la carte est MORTE. Si elle etait vraiment morte, rien ne marcherais et tout serait noir. Voila, avez une idee de quoi il peut s'agir????? Merci d'avance pour votre aide precieuse. Christian
PS: j'ai pris une photo de a quoi ca ressemble.
[Modo : attention à la largeur des photos !!! 800 pixels MAXIMUM. C'est fait pour cette fois
]