ça c'est bien vrai, d'ailleurs, je ne crois pas avoir encore saisi comment ça marche concrétement...
Juju33 peux tu nous dire exactement le Pb que tu as?
Car d'après ta description du Pb dans ton autre post, voici ce que je comprends.
Ta ventilation s'eteint subitement, du coup, tu n'as plus moyen d'avoir de l'air (chaud ou froid) qui sort.
Lorsque ton ventilo fonctionne, Est ce que la clim fonctionne ? (il faut appuyer sur la petite etoile à droite)
Je pense que c'est le meme symptome que moi, suaf que toi au lieu de se bloquer à une vitesse donnée, la ventilation s'eteint carrement (vitesse 0)
Est ce qu'en mode Auto, ta vitesse varie (un peu n'importe comment ?)
Merci
Clim Et Ventil E 46 , Personne N A De Probleme ?
-
- darnal77
Re: Clim Et Ventil E 46 , Personne N A De Probleme ?
Salut tous le monde,
Ca ne sers à rien de diriger les ventilations vers votre une partie de votre corps ( tête ou mains ) c'est le meilleur moyen pour tomber malade ou pour attraper des rhumatismes.
Il faut diriger le flux d'air climatisé vers le haut
a+
Ca ne sers à rien de diriger les ventilations vers votre une partie de votre corps ( tête ou mains ) c'est le meilleur moyen pour tomber malade ou pour attraper des rhumatismes.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- juju 33
hello bibiforum !!! alors mon blem exactement ...la clim fonctionne a merveille ....
mais j ai 2 problemes , le 1er ....des fois ca fonctionne a peu pret bien , car aucun moyen de reduire ou d augmenter la ventillation ...clim ou ventill ..et l autre gros bug c est que ca se coupe tt d un coup !!!!
et ca revient soit 1 minute apres ou 2 meme ou alors 10 des fois !!! c est pas cool en plein caniar
!!!
tu as eu ce genre d anomalie toi aussi ??? je t ecoute car ca peut m aider !!! encore merci !!!!! julien .....

tu as eu ce genre d anomalie toi aussi ??? je t ecoute car ca peut m aider !!! encore merci !!!!! julien .....
/// M POWER 

-
slt,darnal77 a écrit :Salut tous le monde,
a+
les medecins te diront le contraire la clim se dirige vers le bas car l'air frais se disperse mieux ainsi alors que si tu met en direction du haut tout te revient discretement dans la trombine et tu fini par pendre une bare en travers de la tete a ne plus pouvoir t'en defaire

-
Je pense sincérement que ton symptome viens de la fameuse resistance à 90 euros.
c'est elle qui gere la vitesse de rotation de la ventilation. Donc deja si en mode manuel, tu n'es pas capable de regler la vitesse, il faut malheureusement la changer.
Après peut etre que la tienne est plus malade que la mienne, puisque chez moi, la vitesse de bloque quasiment à fond. Mais parfois, elle descend toute seule (en mode manuel) alors que je n'ai rien demandé. Peut etre que la tienne va jusqu'à faire en sorte que la ventilo s'arrete de tourner, ce qui fait que tu n'as plus d'air et donc plus de clim (meme si elle est enclenchée, compte tenu qu'elle s'arrete si le ventilo s'arrete).
Perso, j'ai pas actuellement 90 euros à mettre la dedans, donc ça attendra. Je vais essayer dans trouver une d'occaz
c'est elle qui gere la vitesse de rotation de la ventilation. Donc deja si en mode manuel, tu n'es pas capable de regler la vitesse, il faut malheureusement la changer.
Après peut etre que la tienne est plus malade que la mienne, puisque chez moi, la vitesse de bloque quasiment à fond. Mais parfois, elle descend toute seule (en mode manuel) alors que je n'ai rien demandé. Peut etre que la tienne va jusqu'à faire en sorte que la ventilo s'arrete de tourner, ce qui fait que tu n'as plus d'air et donc plus de clim (meme si elle est enclenchée, compte tenu qu'elle s'arrete si le ventilo s'arrete).
Perso, j'ai pas actuellement 90 euros à mettre la dedans, donc ça attendra. Je vais essayer dans trouver une d'occaz
- juju 33
ok .....je doit procede a des tests pour voir quel piece est en default ....je tiendrai au jus !! a plusssss
/// M POWER